Jessica Potel est assurément une candidate emblématique de Koh Lanta. La jeune femme, qui a tenté l’aventure dès 2015, a réitéré en 2020 pour l’édition « Koh Lanta : l’île des héros« . A ses côtés, Teheiura, Moussa, Sara, Claude, Régis et bien sûr Naoil, la grande gagnante, sans oublier Inès.
Si Inès, infirmière de profession, ne cesse de créer le buzz sur les réseaux sociaux, Jessica n’est pas en reste. En effet, la jeune femme possède un compte Instagram fourni qui attire de nombreux internautes.
Jessica Potel, mélancolique après son élimination de Koh Lanta
Jessica Potel, trahie par Régis dans l’édition 2020 de Koh Lanta, a dû éteindre son flambeau le 8 mai dernier. Une décision décevante pour la jeune femme, bien décidée à aller jusqu’en finale.
Le retour de l’aventurière en France s’est ensuite avéré très difficile, comme elle le confie. Une fois le tournage terminé, Jessica s’est sentie très triste, explique-t-elle à Pure People.
« C’était pas évident… Quand je reviens de ces aventures, je me retrouve à pleurer. Comme lorsqu’on revient de super vacances, Koh-Lanta me fait exactement le même effet. Quand je rentre, je suis mélancolique. Je suis contente de retrouver mes proches, mais j’ai cette mélancolie en moi qui ne partira jamais. J’ai arrêté de pleurer depuis, je vous rassure mes larmes ont séché », assure la jeune femme.
Jessica (Koh Lanta), une candidate emblématique qui a du mal à accepter son physique
Outre cette mélancolie, Jessica Potel a dû faire face à son image lors de la diffusion des épisodes à la télévision. Une épreuve pour l’ancienne aventurière, qui n’a pas du tout apprécié son image.
Je ne peux plus me voir à l’écran ! J’ai énormément de mal à me voir amaigrie, les joues creuses, ça me gêne. Ce n’est pas évident de se regarder comme ça
explique Jessica.
L’ex-aventurière a donc dû apprendre à s’accepter, même après avoir perdu beaucoup de poids. « La première émission, j’ai perdu 7 kilos et la deuxième je ne peux pas vous dire parce que la balance était cassée à ma sortie du jeu (rires). Ça m’embête parce que j’avais vraiment envie de savoir », confie-t-elle.
Malgré ces épreuves, Jessica Potel semble bien avoir retrouvé confiance en elle ! Sur son compte Instagram, la jeune femme poste régulièrement des photos de ses séances de sport, affichant un corps sculptural.
Jessica Potel se dévoile sur Instagram, les internautes sont ravis
L’aventure Koh Lanta terminée, Jessica Potel semble donc avoir retrouvé la forme ! Sur Instagram, l’ancienne aventurière multiplie les posts, pour le plaisir de ses nombreux abonnés.
Qu’il s’agisse de prendre la pose avec son chien, sa moto, ou en pleine séance de sport, Jessica adore se dévoiler. Chacune de ses publications remporte d’ailleurs de très nombreux likes sur Instagram.
Une photo en particulier a créé le buzz sur les réseaux sociaux : Jessica Potel posant un harpon à la main. Un objet qui s’avère être un souvenir de Koh Lanta 2020.
Une publication largement commentée par les internautes, dont certains n’ont pas hésité à lui déclarer leur flamme : « femme fatale », « magnifique » ou encore « je suis fan de toi », peut-on lire en commentaires.
Un post Instagram qui n’est pas le seul à attirer l’attention des internautes, puisque chaque photo de Jessica déclenche une avalanche de compliments…