Le débat fait rage autour des mesures nouvellement instaurées. A l’évidence, les avis sont partagés concernant la vaccination obligatoire et l’extension du pass sanitaire. Malgré la gravité du problème actuel, ce chroniqueur ne s’est pas privé de tourner en dérision la situation.
Connu pour son sens de l’humour, Jean-Pascal Lacoste n’a pas attendu la rentrée pour faire son show. Ayant déjà reçu sa première dose, il a décidé de marquer le coup pour la deuxième. Ainsi, il s’était rendu dans un centre de vaccination dans un accoutrement hors du commun.
Pour cette occasion, le papa de Kylie et Maverick a enfilé son costume de Corona, une marque de bière mexicaine. Pour couronner le tout, il s’était filmé dans cet établissement. Bien entendu, la séquence a beaucoup fait rire ses abonnés. Seulement, il n’a pas réussi à se mettre le public sur place dans la poche.
Jean-Pascal Lacoste rappelé à l’ordre
Filmer des personnes sans leur consentement est illégal. Malgré tout, le chroniqueur de TPMP d’humeur taquin n’a pas hésité une seule seconde à le faire. Du coup, les gens présents sur place ont considéré sa blague de mauvais goût.
Face à cette situation pour le moins inattendu, le personnel de l’établissement était obligé d’intervenir. Tout laisse à penser que l’ex de Jennifer aurait dépassé les limites. Du coup, il fallait le rappeler à l’ordre.
Quoi qu’il en soit, Jean-Pascal Lacoste a réussi haut la main à marquer le coup à l’occasion de sa deuxième dose de vaccin. Du coup, l’ex-candidat de Star Academy a obtenu le pass sanitaire. De leurs côtés, ses followers ont tenu à le remercier pour cette vidéo improbable. Malgré l’intervention du personnel, il a une fois de plus égayé la journée de ses fans.
A titre d’information, la star du jour avait acheté son costume de Corona sur Amazon. Il l’a d’ailleurs réitéré à plusieurs reprises auprès de sa communauté sur Instagram. Nul doute que le quadragénaire en est très fier. Il se pourrait qu’il nous réserve d’autres surprises dans les jours à venir. Une chose sûre, les internautes ne risquent pas de s’ennuyer avec un tel phénomène.
Il répond cash
Bien que le chroniqueur de C8 ait reçu des retours positifs, il a également essuyé quelques critiques. Compte tenu de la situation actuelle, une poignée d’internautes l’ont considéré comme un anti-vaccin.
Seulement, le chanteur de 43 ans a tenu à faire une mise au point. A Jean-Pascal Lacoste de déclarer : « J’ai jamais dit que j’étais contre le vaccin j’ai dit que je voulais attendre ne mélangeons pas tout s’il vous plaît merci ». Voilà qui a le mérite d’être clair.