Inès Loucif possède un fort caractère, qu’on se le dise ! Mais ce n’est pas le seul atout qui lui permet de se démarquer des autres candidats de l’ancienne saison de Koh-Lanta. En effet, la jeune femme est tout simplement sublime. Consciente de ses atouts, Inès Loucif n’hésite d’ailleurs jamais à se dévoiler sur son compte Instagram. Des apparitions qui font le bonheur de ses followers sur Instagram, mais également des « haters », toujours prompts à la critiquer.
Il faut dire qu’Inès Loucif a défrayé la chronique ses derniers temps. Avec Claude, la jeune femme est assurément l’une des aventurières de Koh-Lanta à faire le plus parler d’elle.
Inès de Koh-Lanta : adorée et détestée à la fois, elle assume et dévoile son corps sur Instagram
Inès Loucif fait donc beaucoup parler d’elle sur les réseaux sociaux, depuis sa participation à Koh-Lanta. Infirmière de profession, la jeune femme, tout comme l’ensemble du personnel hospitalier, s’est retrouvée en première ligne pour combattre la pandémie en France. Épuisée, Inès Loucif avait laissé aller son désarroi durant le confinement, en publiant une vidéo Instagram dans laquelle elle apparaissait en pleurs.
La vidéo, tournée après la diffusion de l’épisode de Koh-Lanta dans lequel Inès Loucif se décide à faire partir Sam, avait créé le buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause, Inès Loucif expliquait notamment être la cible de nombreux internautes qui l’insultaient tout en lui promettant le pire. Un véritable acharnement en ligne qui avait donc poussé la participante à prendre la parole sur son compte Instagram, pour appeler au calme tout en rappelant que Koh-Lanta n’est qu’un simple jeu.
L’affaire avait pris une telle ampleur que le présentateur de Koh-Lanta, Denis Brogniart, avait lui aussi pris la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer l’attitude violente et intolérable des internautes. De son côté, Inès Loucif avait annoncé avoir porté plainte pour que soient punis les « haters » du Net.
Inès Loucif, aventurière populaire de Koh-Lanta, semble donc tout aussi soutenue que critiquée. Quoi qu’il en soit, celle qui se retrouve inclue dans le « FC bronzette » par de nombreux Twittos, peut désormais se targuer de posséder un compte Instagram suivi par plus de 200 000 personnes. Un succès dont la jeune femme s’est d’ailleurs récemment félicitée.
Inès Loucif (Koh-Lanta) : l’aventurière accusée de se servir de l’émission pour lancer sa carrière de mannequin !
Alors qu’Inès Loucif semble bel et bien percer sur Instagram en tant qu’influenceuse, la jeune femme ne cesse de faire l’objet de rumeurs et critiques sur les réseaux sociaux.
La jolie brune, qui possède un corps parfait et un charme indéniable, fait tourner la tête à de très nombreux internautes. Un succès dont elle joue en publiant régulièrement sur son compte Instagram des photos. Les marques n’ont donc pas tardé à voir en Inès Loucif une représentante parfaite et cette dernière est désormais très sollicitée, avec de nombreuses demandes de partenariats.
Qu’à cela ne tienne, Inès Loucif, qui possède un caractère bien trempé et n’a pas la langue dans sa poche, ne souhaite pas devenir influenceuse pour n’importe quelle marque ou produit. L’aventurière de Koh-Lanta préfère ainsi sélectionner scrupuleusement en amont les produits et services dont elle vante les mérites, la plupart du temps en story Instagram.
Il faut dire que la jeune femme est déjà suffisamment critiquée sur les réseaux sociaux, suite à la parution sur le net d’anciens clichés la montrant en train de prendre la pose. Il n’en fallait pas plus pour que de nombreux internautes la soupçonnent de n’avoir participé à l’émission que dans l’unique but de lancer sa carrière de mannequin, elle qui possède une silhouette parfaite.
Un corps sublime qu’Inès Loucif a d’ailleurs récemment dévoilé à nouveau sur Instagram, en vantant en story l’efficacité d’une technique brésilienne pour réduire la cellulite et la rétention d’eau.
La jeune femme, qui s’est rendue dans un institut de beauté, a totalement halluciné en découvrant le résultat ! « Je ne m’en remets toujours pas, quel bien fou », a commenté Inès Loucif en story Instagram, tout en dévoilant plusieurs photos de son corps , simplement caché par une serviette blanche.
Il est vrai que le résultat dévoilé par la jeune femme est spectaculaire : abdominaux saillants, longues jambes galbées et bronzage parfait… De quoi donner un coup de chaud à ses abonnés Instagram !