A 58 ans, Estelle Lefébure n’a rien perdu de sa superbe. La preuve ? La quinquagénaire monte encore sur les podiums, et ce, au plus grand bonheur de ses fans. Autant dire que l’ex-belle-fille de Johnny Hallyday fait toujours des jalouses. La maman de trois enfants vient d’ailleurs de prouver, une nouvelle fois, qu’elle n’a pas été mannequin par hasard.
Cette fois, elle a partagé un cliché estival qui n’a pas manqué d’émerveiller sa communauté Instagram. Eh oui, sa dernière publication en date a fait son effet auprès des internautes. Actuellement en vacances dans le sud-est de la France, elle a dévoilé sa silhouette parfaite allongée au bord de la piscine.
Estelle Lefébure met tout le monde d’accord
Icône mode des années 90, l’ancienne muse de Karl Lagerfeld a marqué de son empreinte l’histoire du mannequinat. A l’instar de Naomi Campbell, Cindy Crawford ou encore de Carla Bruni, elle n’a cessé d’attirer l’attention. Égérie de la marque de beauté Mixa, la sublime quinquagénaire continue d’épater la galerie. Autant dire que du haut de ses 1m75, elle n’a rien à envier à la jeune génération.
Pour celles et ceux qui pourraient en douter, il suffit de jeter un coup d’œil à son feed Instagram. Estelle Lefébure multiplie les photos et vidéos qui mettent bien en valeur sa plastique de rêve tout en restant élégante. En effet, l’ex-épouse de David Hallyday ne tombe jamais dans la vulgarité. Elle sait se montrer sensuelle tout en étant classe et stylée comme en témoigne son dernier cliché estival pris dans une maison en Provence.
Lunettes de soleil vissées sur le nez et allongée au bord de l’eau, la belle blonde se dévoile vêtue d’un maillot de bain une pièce. La main dans les cheveux, la séduisante quinquagénaire montre fièrement son ventre plat et ses jambes musclées. A l’évidence, elle a mis plein les yeux à ses followers.
Mis à part les milliers de likes pour cette publication, l’intéressée a aussi reçu une avalanche de compliments. « Sublime », « Magnifique », « Une vraie sirène », peut-on lire au milieu des émojis cœur et flamme. Voilà des propos élogieux qui devrait ravir la divine naïade.