La solidarité est une vertu chez les Hanouna. Il est ainsi normal que l’animateur phare de C8 ait pris la défense de son père dans cette dispute entre voisins dont il avait informé ses abonnés sur Twitter. Aujourd’hui âgé de 74 ans, le papa de Baba se serait en effet embrouillé avec un homme qui s’était présenté dans sa résidence. Une affaire dont il avait tenu à s’occuper personnellement tellement il était sur les nerfs. Ce qui est tout à fait compréhensible quand on sait que celui à qui il doit la vie est tout de même dans un âge assez avancé. L’acolyte de Benjamin Castaldi est donc plus censé être impliqué dans ce genre de bêtises. Le message a été très simple pour Cyril Hanouna, il s’agissait d’une honte totale que de s’en prendre à un septuagénaire comme cet homme l’ait fait. Les faits se seraient déroulés le 24 juillet 2021.
Le problème a finalement été réglé
Il aura fallu plus d’une heure pour que le problème soit réglé si on en juge par l’intervalle de temps qu’il y a eu entre les deux tweets de Cyril Hanouna. Le trublion du PAF a en effet envoyé un second post près d’une heure plus tard, déclarant au passage que l’affaire a fini par être résolue. En clair, tout le monde s’était embrassé au final, et ce, après une médiation certainement musclée. Le public n’a pas manqué de saluer cette nouvelle en réagissant en masse à sa publication. De quoi redonner le sourire à celui qui s’apprête à sortir un livre politique.
Il est fort probable que l’animateur de Touche Pas à Mon Poste va revenir sur cette affaire sur le plateau. La raison ? Les fanzouzes sont les premiers confidents de Cyril Hanouna. On a déjà hâte d’entendre ce que les chroniqueurs auront à en dire. Ces derniers qui la plupart du temps penchent du côté du présentateur. Une chose tout à fait normale quand on sait que Baba est tout de même leur chef.
Un soulagement pour Cyril Hanouna
Les sujets d’actualité évoqués dans TPMP font souvent l’objet de nombreux débats sur le plateau. On aura sans doute beaucoup plus de détails concernant cette affaire dans les semaines à venir. Il s’agit d’ailleurs là d’une question qui brûle très certainement les lèvres des téléspectateurs et des internautes. Dans tous les cas, cet homme avec qui le père de l’animateur était entré en altercation devait être fautif. Sinon, Baba n’aurait jamais réagi au quart de tour comme il l’a fait dans son premier tweet. Le principal, c’est que tout soit enfin réglé, et ce, de la meilleure des manières.