Des tenues extravagantes, on peut dire que le Festival de Cannes en a connu depuis toutes ces années d’existence. On ne sera toutefois jamais au bout de nos surprises. Surtout avec cette époque dans laquelle nous vivons. En effet, l’évolution des tendances marque actuellement des changements dans les esprits. Ce qui fait que certaines choses qui étaient il y a encore quelques temps tabous soient aujourd’hui acceptées par la société comme étant normales. Cela inclut bien entendu des façons de s’habiller beaucoup plus décontractées qui ont connu un véritable essor depuis l’avènement des réseaux sociaux. Se montrer en public avec la poitrine à l’air n’est par conséquent plus aussi mal vu et ce n’est pas cette influenceuse qui a été photographiée sur le tapis rouge de ce prestigieux festival qui dira le contraire.
Une poitrine qui risque de faire parler pendant longtemps
Alors que Marion Cotillard, en cyclisme noir et blanc voulait épater la galerie, cette célèbre influenceuse lui a carrément pris la vedette. Vêtue d’une robe longue beige avec un haut assorti, il a suffi qu’elle lève les bras pour que sa poitrine fasse la une des médias. Même sa copine qui se trouvait à ses côtés n’est pas parvenue à braquer les objectifs des paparazzis sur elle. Pourtant, elle portait une robe de mariée moulante avec une longue traîne en dentelles qui la démarquait de toutes les autres stars. Dans tous les cas, les décolletés étaient à l’honneur cette année pour le Festival de Cannes et rien ni personne n’aurait pu inverser cette tendance.
Le côté sexy mis à l’honneur
La tendance était également à la transparence lors de ce Festival de Cannes 2021 pour Mélanie Thierry et Flora Coquerel. Ces deux anciennes détentrices de la couronne de Miss France ont en effet mis le paquet en dévoilant leurs sous-vêtements. Encore heureux que ces derniers aient été présents car on ne peut pas en dire autant de cette influenceuse blonde qu’on a vu lever les bras sur le tapis rouge. Elle ne semblait d’ailleurs pas gênée par la situation puisqu’elle a répété une deuxième puis une troisième fois ce geste qui l’a propulsé vers les devants des projecteurs.
Le côté glamour était pour cette édition à l’honneur et Carla Bruni n’a pas dérogé à la règle. L’ancienne première dame qu’on a vue dans cette robe noire fendue au décolleté vertigineux. Visiblement, seule Bella Hadid aura fait preuve de sagesse. La top model avait choisi pour l’occasion une tenue à la fois sobre et élégant spécialement conçu pour la faire briller de mille feux.