People

Cannes 2021 : la robe fendue de Carla Bruni sur le point d’en dévoiler trop !

Carla Bruni
Crédit : Depositphotos / Twitter

Le Festival de Cannes bat son plein et les stars sont nombreuses à s'y presser. C'est l'occasion de revenir sur les stars présentes en 2021. Parmi ces dernières, Carla Bruni Sarkozy qui a effectué une montée des marches très remarquée. Sa robe qui ne tenait qu'à une seule épaule a bien manqué d'en dévoiler trop !

Après Marion Cotillard et sa tenue jugée ridicule, c’est au tour de Carla Bruni Sarkozy de faire parler d’elle au Festival de Cannes 2021. L’épouse de l’ancien président de la République a effectué une apparition très commentée, ce 6 Juillet. Et pour cause, en jouant avec sa robe pailletée, l’ex-Première dame a ravi les photographes !

Une robe signée Celine fendue jusqu’en haut des cuisses

Pour la 74e édition du Festival de Cannes dédié au 7e art, Carla Bruni avait choisi une robe signée Celine. À 54 ans, l’épouse de Nicolas Sarkozy a prouvé qu’elle n’avait pas perdu sa silhouette de mannequin phare des années 90. Sa montée des marches aux côtés du top model Bella Hadid a été photographiée sous toutes les coutures. Un petit incident a même failli avoir lieu !

carla bruni

En effet, la robe glamour choisie par Carla Bruni a bien failli en dévoiler plus qu’elle ne l’aurait souhaité… La Franco-Italienne a ainsi joué plusieurs fois avec le côté ouvert de sa robe Celine, quitte à manquer de dévoiler ses dessous. Mais ce n’est pas tout ! Attachée à une seule épaule, la tenue de haute couture fendue à la cuisse a manqué de glisser.

la robe pour le festival de cannes 2021

Tout juste arrivée en haut des marches, l’épouse de Nicolas Sarakozy est parvenue à remettre en place la robe sans souci, au grand dam des photographes. Ces derniers auraient sans doute apprécié assister à un incident vestimentaire comme ceux vécus par de nombreuses actrices sur le tapis rouge !

carla bruni sarkozy

L’interview de Carla Bruni au Festival de Cannes 2021 qui ne passe pas auprès des internautes

La robe Celine choisie par Carla Bruni a donc été très remarquée. Mais l’apparition de l’ex-top model au Festival de Cannes 2021 a également agacé certains internautes. Une interview en particulier cristallise les tensions. « Racontez-moi cette montée des marches, ça fait du bien de revenir à une vie presque normale ? », demande à Carla Bruni un journaliste. « On appelle ça une vie normale ? », s’exclame-t-elle avant d’expliquer : « ce qui fait du bien, c’est de revoir des films et des gens. »

L’interview a ulcéré un internaute, qui rappelle : « des millions de Français n’ont pas le droit de se plaindre, ont perdu des personnes chères ou leur existence. » Un autre utilisateur de Twitter dénonce « une femme toute remodelée avec l’argent des Français et une robe donnée pour l’occasion. Voilà le monde de plus en riche et en plus sans masque, une honte. »

Carla Bruni