People

Bella Hadid en collants transparents sur Instagram : ses fans sous le charme

19 Partages

La sublime Bella Hadid a partagé des photos sur la Toile. Des clichés en noir et blanc sur lesquels elle prend la pose de dos, pour le plus grand plaisir de ses abonnés... Découvrez dans la vidéo en haut de page.

Chacune de ses photos provoque l’émoi sur les réseaux sociaux. Il faut dire que Bella Hadid possède une plastique à faire pâlir d’envie quiconque. Ce week-end, le top model a partagé des clichés de sa session d’essayage pour la maison Mugler. L’occasion d’admirer une nouvelle fois sa silhouette parfaite.

Bella Hadid prend la pose pour Mugler

A 24 ans, la soeur de Gigi Hadid ne cesse de faire tourner les têtes et le monde de la mode se l’arrache. Il était donc tout naturel que la maison de haute couture Thierry Mugler l’intègre dans ses égéries. Après avoir réalisé son premier défilé il y a six ans, Bella, sous contrat de mannequinat avec l’agence IMG, continue donc son ascension.

Sur Instagram, la jeune femme adore partager des photos de ses essayages pour de grands noms de la mode. En témoigne son post du 05 décembre 2020, dans lequel elle est tout simplement magnifique. Véritable icône de beauté, Bella Hadid a pris la pose l’année dernière, chez Mugler.

« Quand nous avons essayé ces légendaires collants pour la première dans votre studio à Paris ! En 2019 ! Regardez le sourire sur mon visage. Pur… Pour toujours ton égérie Mugler… »,

écrit-elle en légende.

« Quelqu’un t’a t-il déjà dit que tu étais une déesse ? »

Sur ces sublimes clichés, le top model se dévoile de dos avec une ravissante paire de collants. Un accessoire qui met particulièrement en valeur son corps longiligne. Les internautes, sous le charme, la couvrent de compliments : « La fille de mes rêves », « Tout ce que tu entreprends est formidable », « Quelqu’un t’a t-il déjà dit que tu étais une déesse ? », « Sublime », « La perfection », peut-on lire entre autres.

Même le directeur artistique de la maison Mugler lui fait part de son admiration : « Quel moment ! Je t’aime ». Un message auquel Bella Hadid répond : « Je t’aime encore plus… hâte de prendre plus de photos. Tu me manques. »

Signaler une erreur

.

19 Partages

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer