People

Benjamin Castaldi révèle combien il touchera à la retraite, un montant à 5 chiffres

Benjamin Castaldi retraite
Capture C8

Sur le plateau de Chez Jordan, Benjamin Castaldi indique combien il devra toucher dans quelques années quand il sera à la retraite. La somme dont il espère bénéficier monte à 4, voire 5 chiffres.

Lors de son passage sur le plateau de Chez Jordan le jeudi 28 septembre dernier, Benjamin Castaldi a encore suscité l’intérêt des fans de l’émission. Sa dernière confidence remonte à la date où il parle de sa relation avec son ex, ainsi que de la perte du jumeau de son fils. Dernièrement, il parle de sa carrière, de son salaire, mais aussi de sa retraite. 

En difficulté avant sa retraite, Benjamin Castaldi reçoit une grosse somme de Guillaume Genton

Le conjoint d’Aurore Aleman a récemment partagé des informations sur ses difficultés financières. Il révèle alors que Guillaume Genton, chroniqueur et fondateur de Kennedy Agency, lui avait apporté un soutien financier. Ce dernier lui effectue en effet un virement sans aucune attente de remboursement. Cette générosité financière a pris de court l’ancien collaborateur de Cyril Hanouna.

Bien que ses finances connaissent toujours des hauts et des bas, l’avenir semble prometteur sur le plan financier. Malgré ses 53 ans et une retraite encore éloignée, Benjamin Castaldi a confié que le montant de sa pension lui permettrait d’avoir enfin une situation financière plus que confortable.

« Une retraite à 5 000, voire 10 000 euros serait largement suffisante » pour le chroniqueur

Lors de son passage dans l’émission Chez Jordan, Benjamin Castaldi a affirmé qu’il devrait percevoir une retraite très confortable. Il a précisé qu’il a travaillé pendant plus de 10 ans en tant que salarié en CDI pour des grandes chaînes comme TF1 et M6. 

« J’ai signé des contrats de longue durée et touché des salaires assez élevés. Je pense que passer plus d’une décennie sous le feu des projecteurs a ses avantages. Et j’espère pouvoir jouir de ces privilèges quand je serai à la retraite », a-t-il ajouté.

Benjamin Castaldi affirme également qu’il cotise 7 fois le plafond fixé dans le but de profiter pleinement de sa retraite. Et toujours d’après lui, il n’avait pas à payer des charges, étant donné qu’il a gagné énormément d’argent durant sa carrière. C’est à ce moment précis qu’il a annoncé la somme qu’il devrait toucher après sa retraite.

Ladite somme est comprise entre 5 et 10 000 euros. Du moins, c’est ce qu’il a dévoilé sur le plateau de Chez Jordan. À titre d’information, ce montant est largement supérieur à celui que touchent les autres célébrités qui, à leur tour, ont confirmé ne pas avoir le revenu nécessaire pour vivre correctement.

Quoi qu’il en soit, Benjamin Castaldi, selon ses dires, confirme être à l’abri des difficultés financières pour ses jours de retraite.