L’entreprise de lingerie a-t-elle perdu sa poule aux yeux d’or en 2018 ? Pour rappel, Bella Hadid a mis un terme à leur collaboration cette année-là. La faute à l’objectivation de la femme. Comme ses consœurs à l’instar de Karlie Kloss, elle a dénoncé le harcèlement et la misogynie qui étaient devenue monnaie courante chez Victoria’s Secret. C’est en tout cas ce que révèle l’enquête rapportée par le New York Times.
Contre toute attente, la sœur de Gigi a pourtant de nouveau endossé son rôle d’ambassadrice de l’enseigne. Rien ne laissait présager ce retour. En ce sens, l’Américaine de 25 ans a surpris tout le monde d’autant plus que les politiques internes de l’entreprise étaient, aux dernières nouvelles, contraires à ses valeurs. Quoi qu’il en soit, de l’eau a coulé sous les ponts. Sur Instagram, la top-modèle a récemment fait sensation avec un surprenant cliché issu d’un shooting pour l’enseigne. Elle a en effet décidé de montrer les vergetures sur son postérieur.
Le cliché qui surprend les internautes
C’est un fait, Isabella Khair Hadid de son vrai nom a toujours capté l’attention, et ce, depuis ses débuts dans le mannequinat. En ce sens, la jeune femme a enchaîné les collaborations avec les grandes marques. Dotée d’un charme irrésistible, l’égérie de Victoria’s Secret fait systématiquement tourner des têtes partout où elle passe. La star américaine n’a d’ailleurs pas dérogé à cette règle sur la Croisette. On s’imagine qu’elle a provoqué des torticolis lors de la montée des marches pour le film L’Innocent.
Tout laisse à penser que l’enseigne américaine tente de redorer son blason après les multiples polémiques de ces dernières années. Sur le compte Instagram officiel de la marque, on peut notamment voir les nouvelles égéries qui posent en sous-vêtements pour une campagne. Bella Hadid s’est également jointe à ce shooting professionnel. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a mis la barre très haut.
Sensuelle et décomplexée, la célèbre ambassadrice de Victoria’s Secret a en effet pris la pose en lingerie fine. Bella Hadid a affiché un large sourire en portant un soutien-gorge et une culotte noire de la marque. En ce sens, elle a fièrement montré ses vergetures sur les fesses. Voilà de quoi surprendre plus d’un sur Instagaram. « Les images sont plus naturelles et montrent comment est réellement un corps de femme », peut-on lire. Apparemment, bon nombre d’internautes en ont marre des retouches photo.
Bella Hadid justifie son retour
A l’évidence, les relations n’étaient pas au beau fixe entre l’ambassadrice et les dirigeants de la marque avant son départ en 2018. Dans les colonnes du magazine Marie Claire, la principale concernée a fait quelques révélations à ce sujet. « (…) c’était une entreprise de lingerie dirigée par des hommes pour des hommes », déclare-t-elle. Néanmoins, la situation a depuis évolué. En effet, la société a opéré des changements pour renouer avec le public. C’est la raison pour laquelle Bella Hadid a accepté de revenir.
« (…) ils sont venus me voir avec une grande présentation sur tout ce qu’ils ont changé, la façon dont ils progressent non seulement sur la diversité corporelle, mais aussi la diversité des femmes en général (…) Nous n’avons pas besoin de montrer des parties de notre corps que nous ne voulons pas montrer (…) Je me sens à nouveau autonome, au lieu d’avoir l’impression que mon corps est une sorte de source d’argent ».