A 68 ans, l’ancienne professeure de Lettres n’a rien à envier à la jeune génération. En effet, elle est toujours au top de sa forme grâce à un régime alimentaire adapté. De plus, la belle blonde continue de donner des leçons de style à chacune de ses apparitions publiques.
Grande adepte de mode depuis sa rencontre avec la directrice générale adjointe de Louis Vuitton, Brigitte Macron attire l’attention avec ses tenues plus sublimes les unes que les autres. En effet, les conseils avisés en matière de style vestimentaire de Delphine Arnault ont indéniablement porté ses fruits.
Lors de la cérémonie de remise des prix aux médaillés français des Jeux olympiques de Tokyo 2020, la First Lady a d’ailleurs récidivé. Cependant, elle a cette fois-ci choisi une robe disco qui n’est pas passée inaperçue à l’Elysée. Inévitablement, les athlètes se sont rués en masse pour prendre une photo avec la modeuse sexagénaire.
Une tenue 100 % validée
Aux côtés du chef de l’Etat, Brigitte Macron a toujours marqué les esprits grâce à son style vestimentaire. Tout porte à croire qu’elle n’arrêtera pas de sitôt d’attirer l’attention comme en atteste son nouveau look lors de cette cérémonie. Bien que les autres femmes à l’Elysée se soient aussi mises sur leur 31, la belle blonde est passée maître en la matière.
Pour cette occasion, la Première Dame est en effet apparue resplendissante dans une robe courte à paillettes, assortie avec une paire d’escarpins dans les mêmes tons. Nul doute que la femme d’Emmanuel Macron a reçu une avalanche de compliments à l’Elysée. Très à l’aise, la jolie blonde a pris la pose avec bon nombre d’athlètes français.
Cette fois-ci, l’épouse du Chef de l’Etat n’a pas oublié de mettre son masque. Pour rappel, elle s’est retrouvée au cœur d’une polémique lors du traditionnel défilé militaire du 14 juillet. Pourtant, elle en possède toute une collection, griffée de la lettre « B » qui est le symbole de la marque monégasque de maille Bettina.
Brigitte Macron complexée par son physique ?
Plutôt discrète, la First Lady ne donne pas souvent ses avis sur les affaires de l’Etat et les sujets sensibles liés à la situation actuelle. En ce sens, elle est contre l’idée d’exposer au grand jour sa relation amoureuse avec Emmanuel Macron. Dès qu’il s’agit de sa vie privée, elle sort de ses gonds, et la journaliste Gaël Tchakalof peut en témoigner.
Malgré tout, elle n’est pas à l’abri des critiques. Ces dernières années, Brigitte Macron avait en effet fait l’objet de remarques déplacées sur son physique pendant ses vacances au Fort de Brégançon. Par conséquent, elle avait pris la décision de ne plus jamais porter de maillot de bain en public. Quoi qu’il en soit, la belle blonde fait toujours sensation avec ses tenues qui lui vont à ravir.