Lifestyle

Elle n’a plus consommé de sucre depuis 30 ans et montre les effets sur son corps


La vie de Carolyn Hartz a basculé il y a 30 ans. Elle a pris une décision radicale, ne plus consommer du sucre. Elle a également adopté une meilleure hygiène de vie. Aujourd’hui, elle semble avoir 30 ans de moins. Elle partage ses nombreuses astuces.

L’histoire de Carolyn Hartz le confirme, avoir un corps parfait est à la portée de tous. Il suffit d’adopter une mode de vie saine et faire attention à ce que l’on mange. L’Australienne avait tourné le dos au sucre il y a maintenant 30 ans.  Les effets sur son corps sont incroyables… Réussiriez-vous à deviner son âge à travers ses photos ?

À lire aussi : Elle boit 3 L d’eau par jour pendant 1 mois et montre les nombreux effets sur son corps

Carolyn Hartz semble avoir 30 ans de moins

Beaucoup de femmes pensent qu’après avoir passé le cap des 50 ans, il leur serait difficile, voire impossible,  de maintenir leur silhouette de rêve. L’histoire de Carolyn Hartz prouve le contraire. Ses photos en maillot de bien montrent sa plastique de rêve. C’est l’aboutissement d’un processus commencé il y a 30 ans.

Credit : Facebook

La nutritionniste avait alors pris une décision radicale: arrêter le « vrai » sucre. Pourtant, cette mère de trois enfants aimait particulièrement les friandises, les pâtisseries et les substances sucrées. Elle est allée étape par étape. Elle a introduit des édulcorants naturels tels que le xylitol dans son alimentation.

Credit : Facebook

Ses efforts sont couronnés de succès. Aujourd’hui, elle a 70 ans et le temps n’a eu aucun effet sur sa beauté. La septuagénaire a gardé son apparence belle est sexy.

Carolyn partage ses astuces

Carolyn souligne l’importance d’une bonne hygiène de vie. Bénéficier d’un sommeil réparateur et effectuer des exercices physiques sont indispensable. Elle dort huit heures par nuit en moyenne et pratique régulièrement du sport.  

Credit : Facebook

La confiance en soi est aussi un élément essentiel. Voir le bon côté de la vie, éviter de se comparer aux autres et méditer. Son témoignage résume l’efficacité de cette méthode : «  je suis plus calme et intuitive depuis que j’ai commencé la méditation. »

Credit : Facebook

Elle a lancé un site web pour mieux aider les autres. Outre son expérience, elle propose des articles sans sucre, des astuces et des recettes. Intitulé Sugar Free Baking, son livre de pâtisseries spéciales a suscité l’intérêt des internautes.

Néanmoins, certaines personnes ont critiqué Carolyn Hartz. Elles estiment que sa silhouette et sa beauté seraient impossibles sans une chirurgie esthétique.

Et vous, qu’en pensez-vous ?

Signaler une erreur