L’histoire de Carolyn Hartz le confirme, avoir un corps parfait est à la portée de tous. Il suffit d’adopter une mode de vie saine et faire attention à ce que l’on mange. L’Australienne avait tourné le dos au sucre il y a maintenant 30 ans. Les effets sur son corps sont incroyables… Réussiriez-vous à deviner son âge à travers ses photos ?
Carolyn Hartz semble avoir 30 ans de moins
Beaucoup de femmes pensent qu’après avoir passé le cap des 50 ans, il leur serait difficile, voire impossible, de maintenir leur silhouette de rêve. L’histoire de Carolyn Hartz prouve le contraire. Ses photos en maillot de bien montrent sa plastique de rêve. C’est l’aboutissement d’un processus commencé il y a 30 ans.
La nutritionniste avait alors pris une décision radicale: arrêter le « vrai » sucre. Pourtant, cette mère de trois enfants aimait particulièrement les friandises, les pâtisseries et les substances sucrées. Elle est allée étape par étape. Elle a introduit des édulcorants naturels tels que le xylitol dans son alimentation.
Ses efforts sont couronnés de succès. Aujourd’hui, elle a 70 ans et le temps n’a eu aucun effet sur sa beauté. La septuagénaire a gardé son apparence belle est sexy.
Carolyn partage ses astuces
Carolyn souligne l’importance d’une bonne hygiène de vie. Bénéficier d’un sommeil réparateur et effectuer des exercices physiques sont indispensable. Elle dort huit heures par nuit en moyenne et pratique régulièrement du sport.
La confiance en soi est aussi un élément essentiel. Voir le bon côté de la vie, éviter de se comparer aux autres et méditer. Son témoignage résume l’efficacité de cette méthode : « je suis plus calme et intuitive depuis que j’ai commencé la méditation. »
Elle a lancé un site web pour mieux aider les autres. Outre son expérience, elle propose des articles sans sucre, des astuces et des recettes. Intitulé Sugar Free Baking, son livre de pâtisseries spéciales a suscité l’intérêt des internautes.
Néanmoins, certaines personnes ont critiqué Carolyn Hartz. Elles estiment que sa silhouette et sa beauté seraient impossibles sans une chirurgie esthétique.
Et vous, qu’en pensez-vous ?