Tous les regards des amateurs de foot sont actuellement rivés vers le Qatar. La Coupe du monde bat son plein et même ceux qui ne sont pas vraiment fans de foot célèbrent le parcours de leurs équipes. Durant la diffusion de ces matchs, il n’est pas rare que la caméra s’arrête sur un supporter.
Ce fut d’ailleurs pendant l’un de ces gros plans que la Toile a découvert Mohammed Al Sharafi. Il s’agit d’un homme qui avait visiblement un problème au niveau de sa dentition. De nombreux internautes se sont alors moqués du pauvre homme. Cependant, sa vie va changer. Les détails dans cet article.
Un dentiste redonne le sourire au supporter
Les photographes aiment prendre la photo des supporters afin d’immortaliser la joie qu’ils ressentent. Malheureusement, ce n’est pas à cause de l’émotion qu’il avait sur le visage que les internautes ont remarqué Mohammed Al Sharafi.
Ils se sont plutôt moqués de sa dentition. Au début, la méchanceté de certains internautes a touché le supporter marocain. Il était loin de se douter que cela lui serait bénéfique.
En effet, sa mésaventure a touché un dentiste qui répond au nom de Shadi Alshaikh. Ce dernier est donc venu vers le supporter de l’équipe du Maroc pour lui offrir son aide.
« J’ai décidé de l’aider dès que j’ai vu sa photo, a confié le dentiste. Je n’aimais pas la façon dont les gens le harcelaient à cause de ses dents », explique le dentiste.
Shadi Alshaikh n’est pas vraiment un inconnu. Plus d’un million de personnes le suivent sur Instagram. Le dentiste s’en est alors remis à sa communauté pour retrouver le malheureux supporter marocain.
Les deux hommes se sont rencontrés au Qatar. Le dentiste a proposé à Mohammed Al Sharafi une intervention gratuite dans une clinique à Dubaï. Un cadeau qui lui a donné le sourire.
Le nouveau visage du supporter
Le supporter est réapparu quelques jours plus tard sur le compte Instagram du dentiste avec un nouveau sourire. Shadi Alshaikh a fait un travail impressionnant sur la dentition de Mohammed Al Sharafi.
L’histoire ne s’est pas arrêtée là, puisque Shadi Alshaikh a fait une très belle promesse au supporter. Il a décidé de prendre en charge la suite du traitement de Mohammed Al Sharafi. Et ce, pour les six mois à venir.
« Il souffrait de résorption osseuse dans la mâchoire supérieure, provoquant la destruction des tissus osseux. Cela rend difficile l’implantation de nouvelles dents. Son traitement de six mois nécessitera d’abord d’un implant osseux », a déclaré Shadi Alshaikh.
Mohammed Al Sharafi aura l’occasion d’afficher fièrement son nouveau sourire lors du choc entre la France et le Maroc. Espérons pour lui que son équipe aille le plus loin possible.
Une autre fan qui ne passe pas inaperçue
En parlant de la Coupe du monde et de ses supporters, arrêtons-nous sur une personne qui accompagne une autre formation demi-finaliste. Vous l’aurez deviné, il s’agit de la Croatie et d’Ivana Knöll. Rassurez-vous, personne ne s’est moqué d’elle.
Cette dernière est sûrement la supportrice la plus populaire de cet évènement. Ivana Knöll ne manque jamais d’attirer les regards lorsqu’elle passe dans un stade. Elle assiste d’ailleurs à tous les matchs de la Croatie.
Avant la Coupe du monde, elle comptait moins d’un million d’abonnés. Depuis quelques jours, le nombre de followers de la sulfureuse supportrice croate a atteint 2,3 millions. Partout où elle va, il y a de nombreuses personnes qui se ruent vers elle pour prendre une photo.
Ce fut d’ailleurs le cas ce dimanche 11 décembre 2022 dans un souk de Doha. Comme le montre la vidéo qu’elle a partagée, cela a créé un sacré désordre.
« Mes journées à Doha ressemblent à ça. Vous êtes les meilleurs les gars ! », a-t-elle déclaré.