On aura tout vu ! Pour attirer encore plus de spectateurs, une jeune femme a filmé sa petite expérience dans une bibliothèque. Si les gens normaux entrent dans une bibliothèque en portant des vêtements, cette streameuse, elle, n’était vêtue que d’un bikini. Face à cela, les internautes n’ont pas pu s’empêcher de réagir.
Twitch, l’un des services de streaming vidéo les plus célèbres
Vous pensez que les images les plus improbables ne sont publiées que sur Facebook, Twitter, Instagram ou TikTok ? Et bien, sachez que ce n’est pas toujours le cas. Depuis 2011, nous avons aussi Twitch qui est un réel divertissement pour ceux qui l’utilisent.
Il y a quelques jours, une streameuse s’est filmée volontairement en train d’étudier dans une bibliothèque. Le plus incroyable dans cette histoire, c’est que la jeune femme ne portait qu’un simple bikini à ce moment-là, de quoi choquer les gens présents sur le lieu.
Les internautes s’indignent
C’est dans une bibliothèque située à Singapour que Kiaraakitty, la streameuse, s’était filmée ce jour-là. Si elle a fait cela, c’est bien évidemment pour attirer l’attention des gens et créer le buzz. En voyant son stream, les internautes n’ont pas tardé à réagir et la plupart d’entre eux n’étaient pas du tout contents de la voir vêtue avec cette tenue.
D’après eux, se filmer dans un bikini, dans une bibliothèque serait inapproprié. De plus, des enfants pourraient la voir dans cette tenue vu que c’est un lieu où les jeunes se trouvent le plus souvent. Mais il n’y a pas que les enfants qu’on peut rencontrer dans la bibliothèque.
Dans la vidéo de Kiaraakitty, par exemple, nous avons pu voir une dame d’un certain âge, qui travaille dans la bibliothèque. Elle s’est tenue derrière la streameuse et la dévisageait tout en étant choquée de la voir dans ce genre de tenue.
Elle s’était approchée de la jeune femme pour lui dire quelque chose en le lui marmonnant. Après que la dame a fini de lui faire savoir ce qu’elle avait à lui dire, Kiaraa est devenue toute rouge et avait l’air d’être gênée.
Les internautes ont été persuadés à ce moment-là que la responsable de la bibliothèque lui aurait sûrement dit de mettre son pull. Quelques minutes plus tard, on ne voyait plus Kiaraakitty. Cette dernière s’était éclipsée et a laissé toutes ses affaires sur le lieu.
Une fin de vidéo assez étrange
Pendant quelques minutes, les internautes qui ont suivi le live de Kiaraakitty ne voyaient personne. Puis, peu de temps après, le téléphone qui filmait la vidéo avait commencé à bouger. On comprend donc tout de suite que quelqu’un avait pris l’appareil téléphonique à ce moment-là.
Jusque-là, on ne voyait toujours pas la personne qui l’avait pris. Tout ce que les internautes ont vu sont les allées de la bibliothèque et les personnes présentes lors du live avaient même pensé que quelqu’un avait pris le téléphone de Kiaraakitty.
Mais à un certain moment de la vidéo, le téléphone est tombé par terre. C’est de cette manière que les spectateurs ont enfin vu le visage de la personne qui portait le téléphone pendant plusieurs minutes. Il s’agissait de Kiaraakitty qui a été absente dans la vidéo durant un certain temps.
La jeune femme a donc fait croire qu’on lui a pris son téléphone. Après que son visage a été découvert, Kiaraakitty a vite coupé le live. Et jusqu’à présent, la streameuse n’a pas donné de ses nouvelles. Espérons qu’elle n’a pas eu de problème pour ce qu’elle a fait !
La chambre de xQc dégoûte les internautes
Il y a quelque temps, la streameuse Pokimane avait dévoilé sa chambre aux internautes, sur Twitch. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la pièce est rangée à la perfection. Sa vidéo a notamment poussé les autres streamers à filmer leur chambre à leur tour.
C’est notamment le cas de xQc qui a totalement dégoûté les internautes avec l’état de sa chambre. Et pour cause, on y voyait de la nourriture et des boissons à moitié consommées. On peut aussi voir des emballages éparpillés partout dans la chambre, dans la vidéo. Des images qui pourraient couper l’appétit.