Dans sa nouvelle maison du Michigan, Audrey a fait une découverte troublante. Récemment emménagée, après avoir quitté l’Arkansas, Audrey pensait entamer une nouvelle phase de sa vie en toute sérénité. Toutefois, une fuite dans la buanderie a bouleversé ce rêve d’une maison parfaite.
La fuite a forcé Audrey à démonter le sol, dévoilant sous le parquet des empreintes de pas rouges et une grande tache qui, à première vue, ressemblait à du sang. Terrifiée face à cette découverte inquiétante, Audrey a partagé sa trouvaille sur la plateforme de partage de vidéos TikTok.
Son récit effrayant sur TikTok
Tenant la caméra, Audrey a déclaré: « Nous venons d’acheter une maison et je pense que quelqu’un a peut-être été [****] à l’intérieur. » Ensuite, elle a dirigé la caméra vers l’étrange tache rouge et les empreintes de pas qui l’accompagnaient.
Face à cette étrange scène, elle en a fait part à ses abonnés en expliquant : « Il y a littéralement des empreintes de pas dans ce truc. Je suis en panique en ce moment… quelqu’un me dit que j’exagère et que c’est de la peinture ? »
La police à la rescousse
Face à la situation, Audrey a pris la décision de contacter la police pour inspecter la propriété. En effet, un agent de police s’est rendu sur place pour inspecter la tache inquiétante. Malgré une absence d’événements suspects dans l’histoire de la propriété, l’officier a recommandé de procéder à des tests supplémentaires.
Résultats des tests et soulagement pour Audrey
Après un certain temps d’angoisse, le verdict est enfin tombé. Audrey a donné de ses nouvelles à ses abonnés sur TikTok, annonçant avec soulagement que les tests effectués montrent qu’il ne s’agit pas de sang humain.
Dans une vidéo de suivi, Audrey a déclaré: « Ils ont fait des tests et ce n’était pas du sang humain ! Et même si je sais que beaucoup de gens ne seront pas ravis de cette nouvelle, je suis personnellement ravi. Parce que je détesterais de savoir qu’il est arrivé quelque chose de grave dans ma maison. »
Malgré cette aventure effrayante, Audrey a réussi à garder un sens de l’humour précieux. En plaisantant à ses abonnés, elle a terminé son récit en disant : « Nous avons payé un très bon prix pour cette maison ! »