Une grand-mère allemande est particulièrement populaire sur les réseaux sociaux. Kerstin Tristan compte ainsi plus de 95 000 abonnés. Âgée de 66 ans comme elle le précise sur Instagram, l’influenceuse est connue pour ses très nombreux tatouages.
En effet, Kirsten Tristan a le corps recouvert de dessins encrés et colorés. Des tatouages que l’Allemande adore photographier en s’habillant avec des tenues ultra-courtes et moulantes.
Une grand-mère tatouée de la tête aux pieds
Kirsten Tristan est assurément une « mamie rock’n’roll » ! La sexagénaire, qui a commencé à se tatouer en 2015, a désormais le corps entièrement recouvert.
En seulement 5 ans, la grand-mère a ainsi fait recouvrir son torse, son dos, ses jambes, mais aussi ses bras et son cou. Même ses mains et ses pieds sont tatoués.
La transformation est effarante et Kirsten Tristan s’amuse souvent à partager sur Instagram des photos d’elle, avant ses tatouages. L’Allemande est à peine reconnaissable.
Désormais star des réseaux sociaux, Kirsten Tristan est devenue une influenceuse très suivie par les amateurs de tatouages. La grand-mère se fait également remarquer pour son look de pin-up et ses tenues affriolantes.
Entièrement tatouée, Kirsten Tristan explique sur les réseaux sociaux se sentir très heureuse ainsi. Ses tatouages lui procureraient une force vitale importante et beaucoup de joie.
Kirsten Tristan change régulièrement de perruques pour les assortir à sa tenue du jour
La grand-mère allemande, particulièrement fière du résultat, partage quotidiennement des selfies sur Instagram. Kirsten Tristan apporte un soin tout particulier au choix de ses tenues du jour, qu’elle assortit souvent à ses perruques.
Bleues, roses, violettes, rouges… Les perruques de Kirsten Tristan sont aussi hautes en couleur que ses tatouages !
Son look atypique lui vaut d’attirer chaque jour encore plus de followers sur les réseaux sociaux. Kirsten Tristan est tellement accro aux tatouages, qu’elle n’a pas hésité à dépenser près de 30 000 euros pour faire recouvrir son corps. Et la grand-mère ne semble pas près de s’arrêter…