Phillip et Anna Craft se sont mariés en 1997. Dès les premières années de leur mariage, le chirurgien plastique a commencé à « améliorer » le physique de sa femme avec des opérations.
Pour le chirurgien esthétique, son épouse incarne « la perfection »
Anna, âgée aujourd’hui de 48 ans, est passée plusieurs fois sous le bistouri de son mari. La mère de famille qui a donné naissance à deux enfants a eu recours à de nombreuses opérations de remodelage du corps. Augmentation mammaire, liposuccion, lifting du postérieur, affinage de la taille, botox dans les joues et les lèvres, etc. Pour Anna, chaque intervention est aussi normale que « se faire poser un appareil dentaire ou bien aller chez le coiffeur », confie-t-elle au DailyMail..
Pourtant, la mère de famille était réticente à l’idée lorsque son mari a commencé à lui parler de chirurgie esthétique. Mais après avoir accouché de ses deux fils, Aston, 18 ans et Philipp Jr, 16 ans, elle a changé d’avis. « J’ai fini par prendre 20 kilos avec chaque bébé », explique Anna. Comme « Phillip adore redessiner ses voitures de sport et nos meubles, pourquoi pas moi ? »
L’Américaine a donc fini par céder aux demandes de son époux. Le chirurgien esthétique est si ravi du résultat, qu’il se sert du corps de son épouse pour promouvoir son travail. « Je dis toujours aux patients : ‘Si vous voulez savoir si je suis un bon chirurgien, regardez ma femme’ ». Aux yeux de Phillip Craft, sa femme Anna incarne la perfection.
« Toute femme de plus de 25 ans devrait préserver sa beauté avec la chirurgie esthétique »
Pour le chirurgien esthétique, « Anna est encore plus belle maintenant que lorsque je l’ai rencontrée, à 22 ans ». De son côté, son épouse estime que « la chirurgie plastique est une chose magnifique ». Anna apprécie tout particulièrement que Phillip exerce « sa magie » sur elle. Un talent qui a permis à la mère de famille de retrouver sa silhouette de jeune fille, tout en l’améliorant. Désormais accro à la chirurgie esthétique, la femme du Dr Craft estime que toutes les femmes de plus de 25 ans devraient y avoir recours.
D’ailleurs, Anna n’envisage plus sa vie sans les interventions de son époux. « Je ne dirais jamais non à une intervention chirurgicale supplémentaire », souligne-t-elle. En 2016, l’Américaine se disait d’ailleurs prête pour une rhinoplastie afin d’affiner son nez. Elle envisageait également de modifier ses oreilles. Mais Anna était surtout déterminée à garder sa silhouette de rêve, qui n’est pas seulement due aux interventions de son mari. En effet, comme le souligne le chirurgien, « la chirurgie plastique ne vous donne pas carte blanche pour manger ce que vous voulez ». Anna doit ainsi veiller à avoir une alimentation « riche en protéines et pauvres en glucides ».