Tranche de vie

Lola Marois raconte le jour où son mari Jean-Marie Bigard lui a collé la honte

Jean-Marie Bigard - Lola Marois
©instagram/ @lolamarois

Maman de deux adorables jumeaux Lola Marois a récemment assisté à une réunion avec la maîtresse de ses enfants. Tout s’est bien déroulé avant que Jean-Marie Bigard ne vienne ajouter son grain de sel.

Cela fait presque 10 ans que la jeune actrice et l’humoriste filent le grand amour. De leur union sont nés Bella et Jules. Malgré leur différence d’âge, le couple a toujours tenu le cap. Fidèle à sa réputation, Jean-Marie Bigard n’hésite cependant pas à se mettre en vedette dès que l’occasion se présente.

En effet, il n’a pas besoin d’une scène pour balancer une bonne blague ou de temps à autre, pour coller la honte à Lola Marois. Sur ce dernier point, la belle blonde vient récemment d’en faire les frais à l’école de ses enfants.

« Ça a sonné hyper fort »

Connu pour son humour noir et décalé, l’homme de 67 ans a fait parler de lui pour ses théories complotistes depuis le début de la pandémie. Bien qu’il se soit plié aux protocoles sanitaires pour pouvoir se produire sur scène, il ne semble pas avoir dit son dernier mot.

En ce sens, tout porte à croire que le père de famille ne serait pas du genre à rester attentif lors d’une réunion avec la maîtresse. En effet, il avait préféré piquer un somme au lieu d’écouter les explications de l’enseignante. La personne qui a révélé ce drôle de détail concernant Jean-Marie Bigard n’est autre que Lola Marois.

Jusque-là, rien de bien surprenant, avec le caractère qu’on lui connait. Pourtant, elle a dévoilé d’autres détails plus embarrassants dans sa story Instagram du 14 septembre 2021. Jean-Marie Bigard n’a en effet pas éteint son téléphone lors de cette réunion. Il pouvait facilement le mettre en mode vibreur ou silencieux, ce qui laisse penser que l’humoriste voulait apparemment attirer l’attention.

« Quand il y avait un grand silence, quand il y avait juste la maîtresse qui parlait de trucs hyper importants. Ça a sonné hyper fort »

Lola Marois
©instagram/ @lolamarois

Jean-Marie Bigard en rajoute une couche

Comme on pouvait s’y attendre, l’humoriste n’en était pas resté là, « sinon, c’était pas drôle », ajoute la maman de Bella et Jules. Au lieu d’éteindre son téléphone pour laisser l’enseignante reprendre ses explications, le sexagénaire a appuyé sur un bouton pour écouter le message vocal. Pour couronner le tout, il a fait en sorte que tout le monde dans la salle de réunion entend les propos de son ami.

« ‘Ettttt Jean-Marie mon pote, comment ça va ?’ (…) Je vous jure, il m’en fait voir de toutes les couleurs »

Il y a fort à parier que Jean-Marie Bigard aurait d’autres (mauvaises) surprises en réserve. Nul doute que ce n’est ni la première ni la dernière fois que l’humoriste met dans l’embarras sa femme. Reste à savoir si Lola Marois sera toujours aussi conciliante. En tout cas, la maîtresse n’en a pas tenu rigueur lors de cette réunion.