Tranche de vie

L’impressionnante métamorphose d’une brune timide en magnifique blonde


Peu sûre d’elle, cette jeune femme prénommée Andrea a entrepris une grande transformation physique. Sa métamorphose a fait grand bruit sur la Toile.

C’est un fait, les émissions de relooking font fureur aux États-Unis. Le concept est simple : des candidats victime du laisser-aller et qui négligent souvent leur style passent entre les mains des experts. Cette tendance s’est d’ailleurs exportée en France. Le programme Incroyables transformations sur M6 rencontre actuellement un franc succès auprès des téléspectateurs.

Oui, mais voilà, tout le monde n’a pas cette opportunité. Cela n’empêche cependant pas d’avoir le fameux déclic pour commencer à s’occuper de soi. C’est le cas d’Andreea qui a entrepris un virage à 180 degrés. De brune peu sûre d’elle, la jeune femme est devenue une blonde glamour qui fait tourner des têtes. Son incroyable métamorphose a particulièrement attiré l’attention sur les réseaux sociaux.

Andreaa avant son incroyable transformation
Andreea avant son incroyable transformation – ©tiktok /@andreea.fld

À lire aussi : Une impressionnante bagarre de singes éclate en Thaïlande à cause d'une banane

Un avant/après saisissant

Il n’est pas rare de voir les parcours de personnes qui ont entrepris de grandes transformations physiques sur la Toile. Beaucoup étaient obèses et ont subi de nombreuses moqueries. Seulement voilà, ils ont réussi à remonter la pente et à prendre la meilleure des revanches sur leurs détracteurs. Andreea, qui n’a pas révélé son âge, pourrait faire partie de cette catégorie. Elle ne s’est cependant pas confiée à ce sujet. En revanche, la TikTokeuse a partagé une série de clichés pour montrer son incroyable métamorphose.

Andreea avant son incroyable transformation - ©tiktok /@andreea.fld
Andreea avant son incroyable transformation – ©tiktok /@andreea.fld
instagram /@andreea.fld
©instagram /@andreea.fld

Littéralement subjugués par son changement, de nombreux internautes ont relayé son histoire sur la Toile. Pour rappel, la jeune Britannique timide s’est transformée en séduisante blonde au corps de déesse. Désormais bien dans sa peau et dans sa tête, la star du web n’hésite pas à montrer fièrement ses jolies formes. Comme il fallait s’y attendre, le nombre de ses followers ont grimpé en flèche. Initialement, elle s’abstenait de se maquiller et arborait des lunettes qui ne mettaient pas en valeur son beau visage.

Une séduisante blonde aux formes généreuses
Une séduisante blonde aux formes généreuses – ©instagram /@andreea.fld

Andreea assume ses choix

Il ne fait aucun doute que la jolie blonde a désormais de nombreux admirateurs. Sur Instagram par exemple, Andreea est à la tête d’une communauté de plus de 14 000 followers, majoritairement des hommes. En ce sens, elle est devenue très populaire. D’ailleurs, la TikTokeuse est devenue l’égérie de la marque de vêtements Fashion Nova rapporte le site NY Post. Tout semble lui sourire depuis son impressionnante transformation physique. A ce propos, beaucoup d’internautes refusent de croire qu’il s’agit de la même personne sur les photos postées sur ses comptes.

Andreea tiktok
Tiktok

Sans grande surprise, Andreea a aussi fait l’objet de critiques sur son physique. Ses haters ont notamment pointé du doigt ses recours à la chirurgie esthétique. Ce à quoi la principale concernée a répondu : « J’ai fait refaire ma poitrine et mes lèvres, le reste s’agit de maquillage et de confiance en soi ». Cette mise au point n’a cependant pas calmé les ardeurs de ses détracteurs. Ces derniers sont même allés jusqu’à la qualifier de « sal*pe ». Quoi qu’il en soit, l’ancienne brune timide est bien dans sa peau et c’est le plus important.

Elle est passée sur le billard
Elle est passée sur le billard – ©instagram /@andreea.fld

Signaler une erreur