Inspirant

Traitée de « grosse vache » par son petit ami, elle se métamorphose pour se venger et devient Coach bien-être sur Youtube.

alvina rayne a perdu 60 kg
Source: YouTube/Alvina Rayne Keto Lifestyle & Vlogs
6 Partages

Cette américaine âgée d'une trentaine d'années était complexée par son poids et dénigrée par son petit ami. Elle a changé radicalement son mode de vie pour reprendre confiance en elle.

à découvrir

Cette jeune femme âgée d’une trentaine d’années habite Philadelphie en Pennsylvanie (USA). Dans sa vie, elle n’a eu de cesse de le répéter, elle est passée par une épreuve très difficile…

Complexée par son poids 

Sa prise de poids était devenue un facteur de déprime et son estime de soi en prenait un coup. De plus, comme si ce n’était pas suffisant, son petit ami ne l’a soutenait pas vraiment. Au contraire, il lui lançait un flot d’insultes quotidien et elle se sentait dénigrée. Le jeune homme est allé jusqu’à la traiter de « grosse ordrure ». Une humiliation qu’elle n’a pas pu effacer de sa mémoire. Alvina se trouve alors même dans une impasse.

Elle confie alors au Daily Mail qu’elle n’avait pas assez confiance en elle pour le quitter. 

« Si je le quittais, ‘personne ne voudrait de moi’  et que j’étais ‘sans valeur, laide et ne perdrais jamais de poids même si j’essayais’ »

À chaque fois qu’elle se sent déprimée, elle enchaîne les fast food et autres sucreries. C’est à ce moment que sa prise de poids devient un danger pour sa santé. Avec un indice de masse corporel (IMC) proche des 43, la jeune femme est considérée comme obèse. 

Source: YouTube/Alvina Rayne Keto Lifestyle & Vlogs

Un changement radical 

Alvina Rayne ne se démonte pas pour autant. Elle prend les choses en main. La jeune femme sort son petit ami de sa vie. Après une série de plusieurs régimes, elle adopte un nouveau mode de vie. Elle tente le régime Atkins qui la pousse à modifier totalement ses habitudes.

« J’ai opté pour un régime hypocalorique à faible teneur en glucides, en m’en tenant à 75 % de matières grasses saines, 20 % de protéines et 5 % de glucides, et j’ai rapidement commencé à perdre beaucoup de poids ».

La jeune femme affirme avoir perdu environ 60 kg. Un résultat blufflant qui la pousse à se lancer sur Youtube. Aujourd’hui Alvina prodigue des conseils à sa communauté composée de 45.000 abonnés. Elle publie aussi des montages photo « avant/après » pour encourager toutes les femmes qui désirent changer d’apparence.

Source: YouTube/Alvina Rayne Keto Lifestyle & Vlogs

L’histoire se termine par un happy end car Alvina n’est plus célibataire. Elle a même trouvé l’amour auprès d’un mari qui « l’aime et la traite comme de l’or. »

Pour constater l’énorme métarmophose d’Alvina Rayne, c’est dans la vidéo juste en dessous.


Signaler une erreur


Ailleurs sur le web