Tranche de vie

« Je me suis vengée » : Laeticia Hallyday fait une terrible révélation à propos de Johnny

Laeticia Hallyday avoue avoir trompé
Révélations de Laeticia Hallyday / Instagram

Dans l’émission « Quelle époque », Laeticia Hallyday s’est confiée sur les infidélités de son mari et a avoué l’avoir trompé pour se venger.

Le 11 décembre 2022, Laeticia Hallyday a été l’invitée de Léa Salamé sur le plateau de l’émission « Quelle époque ». Lors de ce passage, la veuve de Johnny Hallyday s’est laissée aller à quelques confidences, notamment sur l’infidélité de son mari. Pour se venger, la jolie blonde a, à son tour, trompé le Taulier. Découvrez ses confidences.

Johnny Hallyday

Le 5 décembre 2017, la France a été réveillée par une mauvaise nouvelle. En effet, Johnny Hallyday n’est plus là. Informé le premier, Nicolas Pratviel de l’Agence France Presse (AFP) explique au Parisien comment il est devenu le messager du clan Hallyday lors de cette nuit chargée en émotions.

« J’ai tout de suite compris », a-t-il raconté.

Les plus profondes pensées du peuple français s’adressaient premièrement à la famille du Taulier. Pour rappel, à sa disparition, l’idole des jeunes a laissé sa femme Laeticia Hallyday ainsi que ses 4 enfants. Ces derniers sont effondrés par sa disparition, en particulier la mère de Jade et Joy.

Laeticia Hallyday essaie de se reconstruire

La jolie blonde ne s’est pas du tout remise. Elle n’a cessé de lui rendre hommage par le biais des réseaux sociaux et continue d’ailleurs de le faire jusqu’à maintenant.

Laeticia Hallyday sait que ses plaies ne se refermeront jamais. Cependant, elle essaie de se reconstruire et d’aller de l’avant. La preuve, plusieurs mois après la disparition de Johnny Hallyday, elle a accepté de rouvrir son cœur à Pascal Balland.

Le bel homme, qui est un restaurateur parisien, a succombé au charme de la belle jeune femme et ils ont décidé d’officialiser leur couple. Seulement voilà, leur couple n’a malheureusement été que de courte durée.

Après sa séparation avec Pascal Balland, Laeticia Hallyday s’est mise en couple avec Jalil Lespert. La maman de Jade et Joy s’affichait solaire aux côtés de l’heureux élu. En revanche, selon ses confidences, l’ombre de Johnny ne cessait de planer dans son couple.

« J’ai un compagnon – Jalil Lespert – qui m’apaise beaucoup. Il a beaucoup de courage, car il accepte mon de*uil et d’être parfois dans un couple à tro*is. Ce n’est pas évident pour lui, mais il le fait avec beaucoup d’amour, d’intelligence, avec un regard extrêmement touchant sur mes enfants et moi », a-t-elle avoué au journal Le Parisien.

Johnny Hallyday aurait trompé sa femme

Gardienne du temple, elle veille à ce que la mémoire de Johnny Hallyday ne soit pas piétinée par qui que ce soit. Le 11 décembre 2022, Laeticia Hallyday s’est confiée sur les dessous de leur amour dans l’émission « Quelle époque ».

La quadragénaire a commencé par raconter leur amour et a ensuite révélé que son mari n’avait pas toujours été fidèle.

« Ça a été une épreuve pour moi, je ne pensais pas que notre histoire pouvait être aussi fragile », a-t-elle affirmé.

La maman de Joy et Jade a alors poursuivi qu’elle a eu sa part de responsabilité dans la situation.

« J’ai certainement poussé mon mari dans les bras d’une autre femme que moi parce que je me suis abandonnée. J’ai oublié que j’avais un mari, je pensais que tout était acquis alors que rien n’est jamais acquis dans un couple. Ça m’a donné des grandes leçons », se confia-t-elle.

Laeticia Hallyday : « Je me suis vengée »

Malgré cela, la jolie blonde a déclaré lors de son passage dans l’émission qu’elle a rendu la pareille à son mari infidèle.

« J’ai eu un moment de faiblesse, je me suis vengée »

Quelques jours avant cette interview, Laeticia Hallyday s’était déjà exprimée sur le même sujet sur RTL et avait avoué les raisons de son pardon.

« Si je ne lui pardonnais pas, de toute façon, je perdais l’amour de ma vie, l’être que j’aime le plus au monde. J‘ai réussi à lui pardonner et je me suis remise en question. C’était beaucoup mieux après qu’avant et on a réussi à se comprendre. »

Pour recevoir nos derniers articles par mail, abonnez-vous gratuitement à notre newsletter !

Signaler une erreur