Tranche de vie

« Je fais plus de 2 mètres et mon compagnon d’1m60 adore ! »

Elisany da Cruz Silva mesure 2m06 et elle est en couple avec Francinaldo, qui mesure 1m60. Crédits : Facebook Love don't Judge.

Elisany da Cruz Silva est une Brésilienne mesurant plus de deux mètres. Considérée comme l'adolescente la plus grande au monde, sa taille ne l'a pas empêché de trouver l'amour !

A 25 ans, Elisany da Cruz Silva mesure plus 2m06, une taille hors du commun qui a immédiatement séduit son compagnon, Francinaldo da Silva Carvalho. Le jeune homme, qui mesure près de 50 cm en moins que sa dulcinée, l’a demandé en mariage.

Elisany et Francinaldo se moquent de leur différence de taille

Les deux jeunes gens sont amoureux et n’hésitent pas à le clamer. Qu’importe le regard des autres, ils sont heureux de se balader côte à côte. Dans l’émission Love don’t Judge, Elisany explique tout de même endurer régulièrement des remarques désobligeantes. La Brésilienne confie ainsi avoir l’impression de se promener avec son petit frère et non son compagnon.

elisany da cruz silva
Plus jeune, la Brésilienne était considérée comme l’adolescente la plus grande du monde ! Crédits : Facebook Love don’t Judge.

Mais la jeune femme est habituée aux moqueries et elle a appris à ne plus leur accorder la même importance. Lorsqu’elle était encore scolarisée, Elisany était souvent pointée du doigt par les autres écoliers. Des moqueries qui l’ont même poussée à abandonner sa scolarité. Désormais, la jeune femme souhaite devenir mannequin. Son compagnon la soutient dans ce projet.

elisany da cruz silva
Elisany et Francinaldo sont très amoureux. Crédits : Facebook Love don’t Judge.

Malheureusement, les agences de mannequinat ne semblent pas vraiment s’intéresser au profil d’Elisany. Beaucoup lui ont d’ailleurs fermé la porte au nez, en lui expliquant qu’elle était bien trop grande pour faire mannequin. Mais la Brésilienne en est certaine, sa taille particulière sera un jour un véritable atout. En tout cas, elle ne dérange absolument pas Francinaldo.

elisany da cruz silva
Le couple se moque du regard des autres. Crédits : Facebook Love don’t Judge.

Comment Francinaldo fait-il pour embrasser Elisany ?

Le Brésilien est immédiatement tombé amoureux d’Elisany lorsqu’il l’a rencontrée. Un amour qui ne tient pas compte des remarques de ses proches. Les amis du jeune homme sont nombreux à vouloir savoir comment il fait pour embrasser sa compagne. « Je leur réponds qu’il y a différentes manières propres à chaque circonstance ! », explique Francinaldo dans une réponse relayée par 20 Minutes.

elisany da cruz silva
Elisany mesure plus de deux mètres ! Crédits : Facebook Love don’t Judge.

Quant à Elisany da Cruz Silva, elle a rapidement été séduite par le charme de son compagnon et la manière dont il prend soin d’elle. Au début, leur amour inquiétait sa mère qui se demandait si Elisany n’était pas trop jeune pour s’engager. Désormais, la maman de la Brésilienne se fait moins de souci, mais la santé de sa fille est toujours au coeur de ses préoccupations.

elisany da cruz silva
Elisany, aux côtés de Francinaldo et de sa famille. Crédits : Facebook Love don’t Judge.

Et pour cause, Elisany a subi une opération chirurgicale à l’âge de 15 ans. Les chirurgiens lui ont retiré une tumeur de l’hypophyse qui provoquait un dérèglement hormonal boostant sa croissance. La tumeur lui causait également des migraines insupportables. Son ablation a permis à la jeune femme de retrouver une qualité de vie normale, mais sa croissance ne s’est pas calmée pour autant !

elisany da cruz silva
Francinaldo n’en a que faire de la grande taille d’Elisany. Crédits : Facebook Love don’t Judge.

Malgré leur différence de taille, Elisany et Francinaldo sont plus amoureux que jamais. Le couple aimerait désormais avoir des enfants et si la pathologie d’Elisany l’empêche de tomber enceinte, elle adoptera.

elisany da cruz silva
Elisany et Francinaldo veulent avoir des enfants. Crédits : Facebook Love don’t Judge.
I’m 6ft 8″ & My Boyfriend Loves It

I’m 6ft 8″ & my boyfriend loves it

Publiée par Love Don’t Judge sur Lundi 22 février 2021

Signaler une erreur

.

Ce contenu peut également vous intéresser :


Vous aimez cet article ? Recevez les meilleurs chaque jour. C'est gratuit.

 

ON Y EST PRESQUE... Il va juste falloir que l'on confirme votre adresse e-mail. Pour confirmer votre inscription, merci de cliquer sur le lien que l'on vient de vous envoyer par mail. (vérifiez votre dossier SPAM)

Quelque chose n’allait pas.

Fermer