Calum Grow, utilisateur de Twitter, vit un cauchemar. Ce jeune Ecossais qui réside à Clydebank doit composer avec un goéland visiblement très agressif.
Comme il l’explique sur les réseaux sociaux, il ne peut même plus rentrer chez lui sans être attaqué.
Attaqué par un goéland perché sur sa maison, cet Ecossais vit un enfer
Ce mercredi, un tweet a attiré l’attention des internautes. Dans ce message posté comme un appel au secours, Calum Gow, Ecossais résidant à Clydebank, dit vivre un vrai cauchemar.
« Oui, le coronavirus était méchant et tout ça, mais est-ce que vous avez dû vivre avec la peur de rentrer dans votre propre maison à cause d’un goéland ? »
questionne-t-il sur Twitter.
La vidéo du jeune homme, partagée sur le réseau social, permet de comprendre son désarroi. Un oiseau a en effet fait son nid sur le toit de la maison de l’Ecossais de 25 ans.
Petit souci : ce volatile, particulièrement agressif, fonce droit sur Calum dès qu’il tente de rentrer chez lui. L’oiseau l’attaque férocement, en tentant de le mordre.
A bout, le jeune homme a filmé l’une de ses nombreuses confrontations avec le goéland violent.
« Ce p*** de gros truc m’attend sur cette cheminée, attendant que je sorte de la voiture pour m’attaquer »
La vidéo partagée sur Twitter montre clairement l’attaque de Calum par le volatile diabolique. « Ce p*** de gros truc m’attend sur cette cheminée, attendant que je sorte de la voiture pour m’attaquer », explique le jeune homme à la caméra.
Prenant son courage à deux mains, Calum finit par sortir de son véhicule, tout en sachant ce qui l’attend. Immédiatement, le goéland, fâché, fonce sur lui en frôlant sa tête.
« Oh mon Dieu, cette saloperie est entrée dans la maison ! », s’exclame l’Ecossais, tout en fonçant chez lui.
Finalement, Calum parvient à rentrer dans sa maison sans être blessé. Son histoire, bien qu’embarrassante, a le mérite d’amuser les internautes.