Shai Fishman réside en Pennsylvanie, aux Etats-Unis. Il y a maintenant six ans, cet entrepreneur a divorcé de son ex-femme Danielle, 42 ans. Le couple avait bien tenté de ranimer la flamme en allant voir ailleurs, mais rien n’y a fait. Shai et Danielle se sont résolus à se séparer.
Maintenant, l’homme de 46 ans sort avec deux compagnes en même temps. Un changement de vie qui le ravit.
Shay se lance dans la polygamie après avoir vu deux émissions de télé
Shai a voulu se lancer dans le polyamour après avoir visionné deux émissions de télévision : Big Love & Polyamory et Married and Dating. Deux programmes qui lui ont donné une idée : s’il n’était pas pleinement heureux avec Danielle, pourquoi ne pas sortir avec deux femmes en même temps ?
Fort de ce constat, Shai s’est donc mis à la recherche de partenaires qui accepteraient de former un triangle amoureux. Il a rencontré Lea, 40 ans, et Krissy, 41 ans. Deux femmes dont il a fait la connaissance sur un site de rencontres en ligne. Toutes les deux affirment qu’elles ne souhaitaient pas entretenir une relation à 3, jusqu’à ce que Shay les convertisse.
« Je souscris à la philosophie de Tony Robbins selon laquelle nous pouvons tous mesurer l’épanouissement de notre vie en fonction de six besoins humains fondamentaux qui sont satisfaits ou non »,
explique le quadragénaire.
« Il s’agit de se sentir en sécurité, d’être important, aimé, et aussi d’avoir de la variété, de la croissance et du service. Alors que mon mariage avec Danielle pouvait sembler parfait selon les normes des autres, je n’avais que des besoins de sécurité, d’importance et d’amour », souligne Shay.
Shay se sent pleinement heureux en entretenant un polyamour
Aujourd’hui, l’Américain se sent pleinement satisfait avec ses deux compagnes. Shay et l’une de ses deux petites amies, Lea, ont même créé un groupe Facebook vantant les mérites du polyamour : Leveled Up Love.
Bien que séparés, Shay et son ex-femme Danielle sont toujours en bons termes, rapporte The Sun. L’ancien couple vit d’ailleurs sur le même terrain, afin que Shay puisse continuer à voir ses trois enfants. Danielle, quant à elle, a retrouvé un partenaire. Tout ce petit monde réside donc à proximité.
Seul point de discorde : Danielle souhaite que les enfants ne soient pas au courant du polyamour de leur père. Shay aimerait ne pas avoir à leur cacher… Mais peut-être l’ont-ils de toute façon déjà compris.