Originaire de Caroline du Nord aux États-Unis, Amy Kupps était professeur d’histoire dans une école secondaire. Bien que l’établissement l’ait recruté, tout porte à croire qu’elle attire systématiquement tous les regards sans pour autant le vouloir. La raison ? Selon ses propos, elle est « trop jolie ». Avec son visage d’ange, ses yeux envoutants et sa moue boudeuse, la jeune femme a visiblement tout pour plaire.
Cependant, ses atouts physiques lui avaient parfois causé des problèmes. Dans les colonnes du magazine britannique OK!, on apprend par exemple qu’elle ne pouvait plus travailler dans l’établissement scolaire. Certains responsables auraient en effet découvert ses clichés sur OnlyFans. Dès lors, la jolie brune avait compris qu’elle ne pouvait pas exercer des métiers normaux. Du coup, elle s’est depuis concentrée sur ses clients sur la plateforme pour un public spécialisé.
Amy Kupps gagne un salaire mirobolant sur OnlyFans
A en croire les informations rapportées par The Mirror, son conjoint de l’époque l’a encouragée à créer un profil OnlyFans. Selon lui, elle pouvait facilement commencer à gagner de l’argent supplémentaire grâce à son compte. Son mari semblait donc la soutenir. Il s’est même glissé dans la peau d’un photographe. De plus, le couple pensait ensemble à de nouveaux contenus.
Cependant, cette initiative s’est retournée contre lui. La raison ? Son époux est devenu jaloux. Son travail a ainsi mis à rude épreuve leur mariage. Ils ne pouvaient plus se parler sans se disputer. Finalement, ils se sont séparé ce qui a conduit son ex-mari à révéler ses activités sur OnlyFans auprès des responsables de l’école secondaire.
« Il s’est avéré que mon ex avait montré ma page à quelqu’un du conseil scolaire, qui est allé le dire au directeur (…) cela ne servait à rien de le nier (…) je n’avais pas d’autres choix que de démissionner »
Malgré tout, Amy Kupps a rencontré un franc succès sur la plateforme dès ses débuts. De ce fait, la jeune femme a décidé de continuer. Si au départ, elle était plutôt timide, désormais, elle propose des photos et vidéos de plus en plus explicites. A titre d’information, elle fait partie des 0,9% des meilleures créatrices de contenus sur le site. En ce sens, elle empoche environ 20 000 £ par mois soit plus de 24 000 euros.
Un business juteux qui rapporte gros
A l’instar d’Amouranth, Amy Kupps est donc devenue populaire sur les réseaux sociaux et sur les plateformes spécialisées. Depuis sa démission, la jeune Américaine travaille à plein temps sur sa page OnlyFans. « Être si sensuelle a toujours été un problème pour moi, mais je pense que maintenant j’ai tellement confiance en moi que je suis trop intimidant pour les hommes », confie-t-elle. Quoi qu’il en soit, elle n’a plus à se soucier de passer des entretiens d’embauche. Autant dire que c’est elle qui mène désormais la danse.
Forte de son succès, Amy Kupps cible désormais les hommes mariés . « J’ai tendance à choisir ceux à la fin de la trentaine ou à la quarantaine, car ils sont beaucoup plus romantiques et financièrement stables», déclare-t-elle. Selon ses propos, l’argent de ses clients lui a permis de financer la construction de sa maison à 500 000 dollars. « Je préfère l’argent liquide aux cadeaux coûteux (…) Je prends leur argent pour payer mes factures et me faire plaisir, et je peux recevoir jusqu’à 50 000 $ en cadeaux chaque mois », conclut la star d’OnlyFans.