Lifestyle

Amouranth révèle combien elle a gagné avec une seule vidéo sur OnlyFans, une somme faramineuse !


Amouranth, une streameuse très populaire sur Twitch vient de dévoiler la somme d’argent qu’elle a récemment empochée. Sur son compte privé OnlyFans, la jeune femme a en effet proposé une vidéo très explicite ce qui lui a rapporté un joli pactole.

On parle de :

Alors que certains peinent à arrondir leurs fins de mois, d’autres excellent dans l’art de dénicher des opportunités de business juteux. De toute évidence, Amouranth fait partie de la seconde catégorie. Sur la plateforme Twitch, elle joue souvent avec les limitations du règlement. En effet, elle partage régulièrement des streams osés pour gâter les viewers. Ainsi, elle se fait fréquemment bannir. Cependant, cela ne dure jamais très longtemps.

Quoi qu’il en soit, il existe certaines limites que Kaitlyn Michelle Siragusa de son vrai nom ne peut pas franchir sur Twitch. En revanche, la jeune femme de 27 ans peut montrer toute l’étendue de son talent (et de son anatomie) sur son compte privé OnlyFans.

A l’instar de cette maman refoulée de l’école de ses enfants, la plateforme de partage de photos et de vidéos attire de plus en plus de créateurs de contenus. Il faut dire qu’Amouranth ne manque pas d’imagination pour susciter la curiosité. C’est le cas notamment de ce live dans un jacuzzi. Forte de son succès, elle a décidé de franchir un nouveau cap. Son initiative a d’ailleurs eu l’effet escompté puisqu’elle a empoché une somme astronomique.

Amouranth
©instagram/ @amouranthtoo

À lire aussi : Laeticia Hallyday soulagée : Elle n’aura pas à rembourser cette somme faramineuse au fisc

Amouranth montre ses plus beaux atouts sur Twitch et OnlyFans

Connue pour ses streams osés sur Twitch, elle est à la tête d’une communauté de plus de 4,7 millions de followers sur sa chaîne. En ce sens, sa popularité ne cesse de s’accroître au fil des semaines. Bien sûr, l’une des raisons pour lesquelles la jeune femme rencontre autant de succès c’est qu’elle partage des contenus très…. Maligne et parfois jugée opportuniste, elle n’hésite jamais à se mettre en valeur dans de nouvelles catégories (Aquariums, Zoos, …) sur la plateforme.

De toute évidence, ses plus fidèles fans veulent en voir davantage. Amouranth en est bien consciente. Ainsi, elle a créé son compte sur OnlyFans. De cette manière, elle peut faire d’une pierre deux coups. D’une part, la jeune femme gâte ses admirateurs et de l’autre, elle engrange des sommes conséquentes. Eh oui, il faut mettre la main à la poche pour obtenir ses contenus. Comme quoi chacun y trouve son compte.

Dotée d’un charme exceptionnel et d’une silhouette parfaite, Kaitlyn Siragusa profite de ce business lucratif, idéal pour remplir encore plus son compte en banque. De ce fait, elle a décidé de montrer pour la toute première fois sa poitrine. Eh oui, elle n’a rien caché. Inévitablement, parmi ses 670 000 abonnés sur OnlyFans, nombreux sont ceux qui se sont rués en masse pour acheter cette vidéo.  

A titre d’information, Amouranth a vendu cette vidéo à 39,99 dollars. Ainsi, elle a empoché la coquette somme de 221 000 $ pour un seul contenu. En effet, elle a révélé sur Twitter que plus de 5 500 followers ont acheté cette fameuse séquence.

Jusqu’où est-elle prête à aller ?

Bien entendu, la célèbre streameuse de Twitch ne fait pas l’unanimité auprès des internautes. Cependant, force est de souligner qu’il s’agit de son choix de profession. Autrement dit, la jeune femme fait ce qu’elle veut de son corps. D’autant plus que ses abonnés sont prêts à payer pour en voir plus.

Néanmoins, une question taraude l’esprit de bon nombre d’internautes : jusqu’où est-elle prête à aller pour gagner plus d’argent. Pour l’instant, le mystère reste entier. Quoi qu’il en soit, Amouranth est bien partie pour faire parler d’elle.

Cette surprise inattendue à un streamer Twitch

Le 12 novembre 2021, Felix Lengyel plus connu sous le pseudonyme xQc sur Twitch fêtait son anniversaire. Pour cette occasion, le streamer québécois regardait avec ses fans une vidéo dans laquelle ses amis sur la plateforme lui adressaient leurs meilleurs vœux.

A sa grande surprise, Amouranth a fait son apparition vêtue d’un bikini rose avec les lettres X, Q, C sur son avant-bras. Le chanceux est resté sans voix devant son écran en admirant la vedette. Un fan de xQc a en effet payé 200 dollars à la star pour qu’elle se dévoile dans cette vidéo. Voilà une façon inattendue pour souhaiter un joyeux anniversaire.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur