fbpx
Tranche de vie

OnlyFans : Elle raconte les demandes les plus étranges qu’on lui a déjà faites sur la plateforme

Elle raconte les demandes les plus étranges qu’on lui a déjà faites sur OnlyFans !
Elle raconte les demandes les plus étranges qu’on lui a déjà faites sur OnlyFans ! - ©instagram /@allymaexoxo

Star incontestée d’OnlyFans, Ally Mae a révélé les demandes les plus étranges qu’on lui a déjà faites. Certaines sortent vraiment du lot.

Créée en 2016, la plateforme OnlyFans a connu une croissance considérable pendant le confinement. Les créateurs rivalisent d’ailleurs de créativité et d’ingéniosité pour capter l’attention des abonnés. Ces derniers n’hésitent pas à dépenser des sommes colossales pour obtenir ce qu’ils veulent. Des contenus en tout genre font fureur et beaucoup sont devenus millionnaires. C’est justement le cas de l’influenceuse gaming Corinna Kopf. Ally Mae rencontre également un franc succès sur le site.

Elle raconte les demandes les plus étranges qu’on lui a déjà faites sur OnlyFans !
Elle raconte les demandes les plus étranges qu’on lui a déjà faites sur OnlyFans ! – ©instagram /@allymaexoxo

Originaire de Blackpool, Lancashire en Angleterre, cette jeune femme de 23 ans a aussi amassé de jolis pactoles sur OnlyFans. Elle partage surtout des contenus soft. Toutefois, elle reçoit de nombreuses demandes auxquelles beaucoup n’auraient pas forcément penser. Très transparente avec ses followers, elle en a dit plus sur ces requêtes pour le moins étranges. Le fait de se tenir sur des choses invraisemblables revient régulièrement sur la table.

Ally Mae, la star d'OnlyFans
Ally Mae, la star d’OnlyFans – ©instagram /@allymaexoxo

Des messages et demandes en tout genre

Certaines personnes ont abandonné leur emploi pour devenir des créatrices de contenu sur OnlyFans et en faire leur activité principale. Amy Kupps, ancienne enseignante a fait fortune sur la plateforme. De son côté, Alice Lovegood fait des vidéos de son lait maternel. Quant à Stéphanie Matto, celle qui vendait ses pets propose désormais la sueur de ses seins. Il s’agit bel et bien d’un business florissant et les stars du site ne manquent visiblement pas d’imagination. Ally Mae n’a pas à rougir devant les autres femmes d’affaires. Elle sait aussi s’y prendre pour capter l’attention des internautes.

Le nombre de ses fans a grimpé en flèche ces derniers mois et elle a reçu de nombreuses demandes en mariage. « Ça n’est jamais allé plus loin que ça, je n’ai jamais eu de bague ou quoi que ce soit », a-t-elle cependant ajouté selon les informations rapportées par le média Mirror. Certaines requêtes sont toutefois moins romantiques et bien plus étranges. A Ally Mae de révéler :

« Des gens me payent pour me tenir debout sur des choses, du papier froissé aux figurines, surtout avec des talons (…) Cela peut être n’importe quoi, se tenir debout sur des bâtons, peut-être même de petits objets comme des jouets (…) d’autres me demandent de m’étoffer avec du gâteau »

À lire aussi : Netflix : TOP 10 des séries et films les plus visionnés sur la plateforme de streaming

Ally Mae aime son travail sur OnlyFans

La jeune Britannique s’adonne ainsi à certaines pratiques sans toutefois dépasser les limites qu’elle s’est fixées. Sa principale activité reste d’ailleurs les évaluations de pénis. Selon ses dires, ce service est devenu monnaie courante sur OnlyFans. Elle envoie une note sur dix aux intéressés et révèle ce qu’elle aime à ce sujet. Ces messieurs affectionnent particulièrement les détails. A ce propos, Ally Mae a confié : « J’ai déjà donné un 4/10. De ce fait, ils me demandent d’être vraiment très honnête. Puis, ils envoient des photos de mauvaise qualité ». Quoi qu’il en soit, l’influenceuse a insisté sur le fait qu’elle aime son travail.

À lire aussi : 3 bébés sur 10 déjà présents sur les réseaux sociaux avant leur naissance : qu’en penseront-ils plus tard ?

Au sujet de l'auteur : Andrianaivo Raoelijaona

Disposant d’une expérience confirmée de quatre (4) années dans le domaine de la rédaction, j’ai décidé d'intégrer la fine équipe des Crieurs du Web. Spécialiste de l’actualité des célébrités, de l'actualité en général, et des divertissements télé, je mets un point d’honneur à partager des informations compréhensibles et vérifiées.