Tranche de vie

Elle allaite son compagnon de 36 ans… 12 fois par jour pour renforcer leur amour


Alors qu’on pensait avoir tout vu et tout entendu, il y a toujours de nouvelles histoires pour nous prouver le contraire. C’est notamment le cas de celle de Jennifer Mulford. Elle a en effet opté pour l’allaitement de son petit ami afin de renforcer leur relation.

La grande majorité des femmes croient dur comme fer en l’amour, et ce, malgré les nombreuses déceptions. Bien entendu, certaines ne sont pas de cet avis. Quoi qu’il en soit, l’histoire qui nous intéresse aujourd’hui montre à quel point une compagne est prête à tout pour l’homme qu’elle aime. Celle-ci nous vient tout droit d’Atlanta, aux Etats-Unis. Les deux tourtereaux s’appellent Jennifer Mulford et Brad Leeson.

Sans nul doute, il s’agit d’une pratique peu courante. Une femme allaitante peut tisser un lien très fort avec son bébé. Oui, mais voilà, donner le sein à son petit ami peut-il renforcer leur amour ? Apparemment, oui. Du moins d’après cette Américaine qui s’adonne à cette activité, chaque jour, avec son chéri qu’elle considère comme l’homme de sa vie.

À lire aussi : Une mère laisse son bébé lécher les caddies et manger du sable pour « renforcer son système immunitaire »

L’allaitement comme preuve d’amour

La principale instigatrice de cette pratique singulière n’est autre que Jennifer Mulford. En effet, elle s’est inscrite sur des sites de rencontres pour trouver un partenaire. Seulement voilà, ses petites annonces n’intéressaient personne. Tout porte à croire que la « relation d’allaitement pour adulte » n’est pas du goût de tout le monde. Les refus auraient pu la dissuader de continuer. Cependant, elle n’a jamais baissé les bras.

L’Américaine a d’ailleurs décidé de jouer sa dernière carte. Elle s’est en effet tournée vers son ancien compagnon, son amour de jeunesse : Brad Leeson. Ce dernier est un bodybuilder, rapporte le journal The Mirror. Du coup, il était apparemment emballé à l’idée de profiter des bienfaits pour la santé qu’il pourrait recevoir du lait maternel. Depuis, le trentenaire est allaité , et ce, 12 fois par jour.

La Toile s’indigne

Aussi étonnant que cela puisse paraître, Jennifer Mulford vit une « expérience magique » avec son petit ami. En ce sens, l’Américaine a révélé sur ses réseaux qu’elle allaitait son compagnon de 36 ans. Sans surprise, cette pratique peu commune a choqué plus d’un et suscité de vives réactions. A titre d’information, il n’existe aucune preuve scientifique que le lait maternel puisse aider à développer les muscles.

Ce qui est sûr, c’est que la relation d’allaitement pour adulte présente des risques pour la santé de Jennifer. En effet, elle pourrait souffrir de carence sévère en calcium. Par ailleurs, les internautes n’en reviennent pas qu’elle ait quitté son emploi de barmaid pour se consacrer à cette tâche. Désormais, elle est en effet entièrement dévouée à l’homme de sa vie.

A l’heure où le débat autour de l’allaitement en public fait rage, ce genre de relation, considérée par certains comme malsaine, n’arrange pas les choses. La mère d’un enfant de 20 ans a cependant confié qu’ils ne se donnaient pas en spectacle. Autrement dit, elle donne le sein à son petit ami à l’abri des regards. Quoi qu’il en soit, les internautes sont loin de valider cette pratique. Reste à découvrir si Brad Leeson va vraiment s’engager sur le long terme…

Signaler une erreur