Couple

11 choses que les femmes veulent au lit sans jamais l’avouer ouvertement


Messieurs, vous ne savez pas exactement ce qu'attend votre partenaire au lit pour pimenter votre relation ? Voici 11 choses à savoir sur ce que veulent les femmes au lit.

Si certains hommes pensent que les femmes sont compliquées, c’est peut-être vrai. Tout comme la gent masculine, elles ont leur jardin secret où elles cultivent des envies inavoués. Vous pensiez que les femmes veulent seulement du romantisme à l’eau de rose, des préliminaires tout en douceur qui durent des heures, des pétales de fleurs qui recouvrent les draps…

Vous allez être surpris par ces 12 désirs cachés des femmes au lit. Des expériences qu’elles rêvent secrètement de vivre, mais qu’elles n’osent pas demander ouvertement. Prêt à connaître davantage les envies de votre partenaire dans l’intimité ?

Femmes au lit
© Depositphotos

À lire aussi : Vincent Lindon critique ouvertement le gouvernement Macron et propose des solutions concrètes pour redresser la barre

1. Un peu de rudesse ne fait pas de mal

Les femmes aiment entendre de belles déclarations d’amour, que vous n’aviez d’yeux que pour elles, etc. Mais au lit, cet excès de tendresse n’est pas toujours ce que votre partenaire attend de vous. Il s’agit d’un environnement où elles veulent sortir des sentiers battus. Osez les conversations osées et un peu de brutalité, sans jamais tomber dans l’excès.

2. S’amuser avec les jouets pour briser la routine

Les « jouets » ne servent pas uniquement aux plaisirs en solitaire. Vous pouvez aussi les utiliser pour pimenter vos ébats. En plus, les femmes adorent même si elles ne vous le disent pas. Surprenez madame avec un plumeau, un stimulateur à la forme originale…

3. Se faire attacher les mains

Voilà une envie digne du film Les 50 nuances de Grey. Mais avant de vous lancer, mieux vaut en parler à votre moitié pour qu’elle exprime clairement son consentement. Vous pouvez utiliser des liens en cuir ou plus simple, des menottes. Il est même possible d’utiliser des accessoires chics, comme des menottes en dentelle.

Femmes avec menottes
© Depositphotos

4. Se cacher les yeux

De quoi pimenter encore plus le moment ! Créez l’effet de surprise en lui cachant les yeux. Le fait de ne pas savoir à l’avance ce que vous lui réserver va faire monter l’envie. Pour faire d’une pierre deux coups, il existe des kits composés d’un bandeau et d’une paire de menottes assortis.

5. Jouer la femme soumise

Au lit, la lutte pour l’égalité et le mouvement féministe n’ont plus lieu d’être. Les jeux de soumission sont l’une des envies de la femme. Elle aime les hommes sûrs d’eux sans pour autant être narcissiques. Prenez les choses en main, dictez-lui quoi faire. Bref, jouez au « mâle dominant » de temps en temps.

Jeu de soumission
© Depositphotos

6. Devenir une dominatrice

Les femmes savent ce qu’elles veulent même si ce n’est pas toujours le cas de leurs partenaires dans l’intimité. Si elles aiment être soumises, elles préfèrent aussi parfois rester maîtres de la situation. Le fait de se sentir supérieures booste leur désir. Pour que ce jeu de rôle fonctionne, il faudra donc leur obéir.

7. Faire monter la température avec une séance de strip

Pour qu’une femme se libère complètement au lit, il faut qu’elle se sente désirée. Un strip est l’un des meilleurs moyens d’y parvenir. L’occasion pour elle de se mettre en scène dans une tenue et de susciter l’envie. Pour l’encourager dans cette voie, vous pouvez lui en faire la suggestion. Lorsqu’elle est en confiance pour la séance, elle va vous surprendre.

8. Visionner des films pour adultes à deux

Habituellement, on pense que c’est un plaisir très masculin. Mais les femmes éprouvent aussi l’envie de regarder ce genre de film. Seulement, c’est plus intéressant en couple. Alors petit conseil, essayez de proposer un film dans ce registre quand vous êtes au lit. C’est un bon moyen de faire naître le désir.

Regarder un film en couple
© Depositphotos

9. Les rapports filmés

Loin de vouloir tomber dans les scandales de vidéos qui fuitent sur Internet, beaucoup de femmes rêvent secrètement d’être filmées dans l’intimité. Pourquoi ? D’une part, parce qu’avoir l’impression d’être la vedette d’un film est excitant. D’autre part, parce qu’elles voudront regarder leur vidéo plus tard pour se remémorer l’expérience. Mais attention, il faut obligatoirement obtenir son consentement au préalable.

10. Le lubrifiant, ce n’est pas que pour les hommes

Les femmes aiment quand c’est humide, doux et fluide. Le lubrifiant est alors votre meilleur allié. Vous pouvez en utiliser pour rendre les caresses encore plus agréables et stimulantes. Avec un tel produit, vous allez apprécier ensemble l’intensité de la relation intime. 

11. Utiliser des produits comestibles sur le corps

Ce n’est pas que dans les films ! En réalité, la gent féminine raffole aussi des séances de léchage sur leur corps. Mais il est parfois difficile pour elle d’en parler. Crème chantilly, sauce au chocolat ou au caramel, miel, confiture, fruits frais et même du champagne… Voilà quelques idées d’aliments à utiliser pour une soirée.

Fruits et crème chantilly
© Pixabay

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour vivre des moments d’exception au lit. Certaines expériences doivent néanmoins être suggérées avec tact pour ne pas gêner votre partenaire. Il faut garder à l’esprit que toutes les femmes ne se ressemblent pas. Pour éviter les faux pas, découvrez également les raisons pour lesquelles les femmes ne veulent plus de relations intimes.

Signaler une erreur