Tranche de vie

« J’ai accidentellement fait caca sur le sol de mon rendez-vous – et ce n’est pas le pire »


Une femme raconte dans une vidéo TikTok sa mésaventure lors d'un rendez-vous galant. Elle a accidentellement fait ses besoins sur le sol de l'homme qui l'a accueillie, mais ce n'est pas la fin de son calvaire.

Jeune femme très active sur les réseaux sociaux, Ken Eurich aime partager son quotidien avec plus de  900 000 abonnés sur TikTok. Et pas que les bons moments ! The Sun rapporte une histoire pour le moins embarrassante qu’elle a révélée dans une vidéo, au volant de sa voiture. Imaginez que vous avez rendez-vous chez un homme (ou une femme) que vous convoitez en étant très malade. C’est ce qu’elle a fait.

Ken Eurich au volant de sa voiture
© TikTok / @ken.eurich

À lire aussi : Une jeune femme tente de récupérer son caca chez son rendez-vous Tinder et finit coincée entre deux fenêtres

Un vendredi qui commence mal

Pour beaucoup d’entre nous, le vendredi est un jour de fête. C’est la fin de la semaine de travail, le temps de décompresser avec les amis, etc. Mais pour Ken, ça commence mal. Elle explique dans sa vidéo avoir vomi quatre fois ce jour-là. Elle n’était clairement pas en forme pour envisager de sortir et de profiter de son vendredi.

Malgré son problème de santé, elle  s’est rendue à son rendez-vous sur l’insistance de son partenaire. « Je ne me sentais pas bien et cet homme n’arrêtait pas de me demander de venir » a-t-elle déclaré.

Elle va à son rendez-vous malgré tout

On a tous l’habitude de manger une soupe pour reprendre des forces en période de maladie. C’est chaud, facile à avaler et réconfortant. Alors pour rassurer Ken, l’homme qui l’attendait lui a proposé de lui préparer une soupe à son arrivée.

Au lieu de se sentir mieux, elle a avoué avoir un trouble à l’estomac et une sensation désagréable. Elle s’est alors accroupie sur le sol et a lâché un gaz. Du moins, elle pensait avoir seulement pété. Elle n’avait pas prévu la suite.

Ken dans sa chambre
© TikTok / @ken.eurich

Elle laisse la déjection sur le sol

Ken décide d’aller rapidement aux toilettes. À son retour, elle voit l’homme qui donne un coup de pied dans son caca au sol. Soit il était sincère, soit il ne voulait pas la mettre encore plus mal à l’aise, mais il a cru que c’était de la boue d’après sa révélation.

Contre toute attente, l’homme a très bien réagi. Au lieu de faire une scène ou d’exprimer son dégoût face à la situation, il a pris le nécessaire pour nettoyer. Elle n’en croyait pas ses yeux : « Il l’a nettoyé, comme un vrai gentleman ». Elle a ajouté :« J’étais mortifiée (…), c’est fou, je n’ai pas de mots ».

Un lendemain encore pire

Elle a passé la nuit chez son partenaire. Le lendemain commence mieux, elle s’est sentie en meilleure forme. Comme de nombreux couples, tous deux passent la matinée dans le lit à simuler une bagarre. Ils vivent un moment de fous rires et de complicité avant qu’elle ne reparte. L’homme lui donne alors un petit coup très innocent, sans l’intention de lui faire mal.

Juste après, la suite échappe complètement à Ken. Elle perd le contrôle et se lâche une nouvelle fois directement sur le lit. Elle a du caca partout et en met partout, sur son pyjama, sur sa jambe, sur le mur et le lit de son partenaire. « Je ne devais pas en rire. Je ne sais tout simplement pas si je m’en remettrai un jour » a-t-elle dit dans sa vidéo.

Un « happy end » inattendu

Une telle histoire donne assurément envie de se terrer six pieds sous terre, de changer de pays, voire de continent… Une des personnes ayant suivi la vidéo a d’ailleurs laissé un commentaire qui traduit cet embarras : « Je disparaîtrais sans laisser de trace si cela m’arrivait ».

Heureusement pour Ken, elle n’a même pas eu à changer de numéro de téléphone ni bloquer cet homme à qui elle a certainement laissé un souvenir inoubliable. Se voulant gentleman jusqu’au bout, il l’a rappelée pour la rassurer. Pour cet homme (en or ?), il n’y avait pas de quoi s’angoisser.

L’histoire de Ken Eurich a enregistré 2,6 millions de vues sur TikTok. Elle a choqué les internautes et fait réagir avec plus de 7400 commentaires. Personne n’aimerait vivre son expérience, mais son récit laisse songeur quant à l’existence d’un homme aussi compréhensif et gentil.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur