Tranche de vie

Carla Bruni : ce duo improbable que formait son mari Nicolas Sarkozy avec un célèbre chanteur


Aussi étonnant que cela puisse paraître, l’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy avait côtoyé une star du rock. Mieux encore, ils étaient proches au point de passer « des soirées folles » ensemble. C’est l’ex-Première dame en personne, Carla Bruni qui a fait des révélations à ce sujet.

On parle de :

A 54 ans, Carla Bruni n’a rien à envier à la nouvelle génération de it-girls. En effet, la chanteuse et mannequin fait toujours tourner des têtes à chacune de ses apparitions publiques. C’était notamment le cas lors du 74e Festival de Cannes. Pour rappel, la jolie brune avait foulé le red carpet en robe fendue qui lui allait à ravir.

Outre sa plastique de rêve, la mère de famille continue aussi d’émerveiller son public avec sa belle voix. A ce propos, l’interprète de Quelqu’un m’a dit est venue sur le plateau de Télématin sur France 2 pour parler de ses albums. Lors de cette interview, l’artiste s’est dit fière de son parcours et elle entend bien poursuivre sur sa prodigieuse carrière.

Par ailleurs, Carla Bruni est aussi revenue sur les « soirées folles » de son mari Nicolas Sarkozy avec un défunt rockeur au cours de cet entretien. Eh oui, il s’agit bel et bien du seul et unique Johnny Hallyday. Voilà un duo inattendu qui a pourtant laissé des souvenirs indélébiles à l’ancienne First Lady.

Nicolas Sarkozy - Carla Bruni
©instagram/ @carlabruniofficial

À lire aussi : « Trop maigre » : Carla Bruni en mini-short vivement critiquée sur son physique !

Nicolas Sarkozy, un grand fan de Johnny Hallyday

Bien que l’ancien chef d’Etat se soit éloigné de la scène politique, son quotidien et ses passions, entre autres, continuent d’attirer l’attention. En septembre 2021, Franck Tapiro, son ex-conseiller médiatique a d’ailleurs fait une étonnante révélation à son sujet. Dans le documentaire La face cachée de, consacrée à Diam’s, ce dernier a en effet révélé que le mari de Carla Bruni était un fan de rap.

A en croire ses confidences, l’ancien locataire de l’Elysée écoutait le morceau La Boulette en boucle. A bord de sa voiture, il chantait aussi Ma philosophie d’Amel Bent. Bien entendu, il est sans doute le plus grand fan de sa femme. A ce propos, Thomas Sotto et Julia Vignali ont demandé à la maman de Giulia et Aurélien si un duo avec son mari pourrait voir le jour. Ce à quoi la quinquagénaire a répondu : « Ça ne serait vraiment pas envisageable ».

Carla Bruni ne s’était cependant pas arrêtée là. D’humeur loquace, la jolie brune n’a pas été avare en confidences sur le plateau de Télématin sur France 2. Dans un premier temps, elle a expliqué : « Il chantonne tout ! Mon mari est un grand passionné de musique et de chansons ». Sur sa lancée, celle qui est plutôt discrète sur ses projets professionnels a révélé :

« Fallait le voir avec Johnny Hallyday, c’était des soirées folles. Mon époux chantait toutes les anciennes. Je ne vous parle pas des morceaux que l’on connaît tous, les tubes qui passent encore à la radio (…) Il connaissait les anciennes, les chansons du temps d’Elvis (…) Quand Johnny Hallyday était là, il y avait une espèce de démonstration »

Carla Bruni révèle ce qu’elle préfère chez son homme

Toujours lors de cette interview, Thomas Sotto et Julia Vignali ont diffusé une vidéo dans laquelle on peut voir sa fille Giulia chanter avec une facilité déconcertante en anglais. Très émue, l’artiste de 54 ans a fait l’éloge de la belle voix de sa petite princesse tout juste âgée de 10 ans. « Mon amour… Elle a un grain de voix merveilleux, une diction merveilleuse et une très bonne oreille musicale ! », confie-t-elle.

Giulia - Carla Bruni
©instagram/ @carlabruniofficial

Dans un tout autre registre, l’ancienne mannequin italienne a fait une confidence surprenante au sujet de son mari. Invitée dans C à vous sur France 5, l’épouse de Nicolas Sarkozy a en effet révélé ce trait de caractère qu’elle admire chez lui. Figurez-vous que c’est quand il perd en politique. Explications :

« (…) à chaque fois qu’il perd, il montre sa grandeur. Ça me plaît, ça. Il aurait vraiment préféré gagner, mais savoir perdre, c’est pas rien dans la vie »

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur