Déguster M&M’s sous forme de barres de chocolat est désormais possible. En effet, la succursale du groupe Mars a dévoilé ses nouvelles barres chocolatées avec le même emballage que les billes M&M’s, et vendues en différentes saveurs.
Cacahuète, menthe croustillante, amande, pépites de céréales, fourré de chocolat noir, chocolat au lait, noisette… il y en a pour tous les goûts ! La marque a même pensé à des goûts décalés comme Fruit & Nut ou encore Crispy Coconut.
Côté design, les tablettes de chocolat en question portent un logo M sur les carrés et un dessin du personnage emblématique de la marque.
Bientôt disponibles
Depuis 2019, les « chocovores » des États-Unis et de l’Australie peuvent déjà se régaler des nouvelles barres de chocolats M&M’s vendues 2,99 $ (environ 2,65 € ). L’arrivée en Europe a commencé cette année, au Royaume-Uni. Néanmoins, une chose est sûre : même s’il faudra patienter encore un peu, la France pourra aussi en profiter.
D’autant plus que le marché français pèse à lui seul 62,5 millions d’euros de recettes pour Mars. Chiffre d’affaires que le groupe entend doubler avec ses nouvelles tablettes de chocolat d’ici 10 ans !