Food

Cet été, un sorbet déconseillé aux enfants va faire fureur !


L'été est bien installé et les températures caniculaires aussi, de quoi donner envie d'une bonne glace. Voici le sorbet qui va cartonner cet été !

Qui ne connaît pas la marque d’alcool Get 27 ? Cet alcool, qui se caractérise par sa couleur verte et son goût inimitable, est très apprécié en soirée.

Jamais à court d’idées pour se renouveler, la franchise Get 27 propose désormais un sorbet au goût de son célèbre cocktail, de quoi rafraîchir les palais cet été ! (Mais pas ceux des enfants, bien entendu).

À lire aussi : Lidl frappe fort avec sa glacière électrique qui va faire fureur cet été

Envie d’une bonne glace cet été ? Optez pour le sorbet Get 27 !

L’été installé est synonyme de fortes chaleurs, de vacances et de plages pour les plus chanceux, mais aussi de glaces, bien évidemment. En effet, quoi de mieux qu’un bon sorbet pour se rafraîchir en pleine période estivale ?

La marque Get 27, qui voit ses ventes augmenter considérablement en été, se renouvelle pour séduire encore plus de consommateurs.

Cet été, la marque d’alcool propose une nouveauté : le sorbet au Get 27 !

Ce sorbet est en réalité commercialisé par la marque Poptails by Lapp, déjà à l’origine d’un sorbet goût Pina Colada.

https://www.instagram.com/p/CCY7hTfg_mR/

Pour vous procurer ce sorbet au Get 27 et son agréable goût menthe fraîche, il vous faudra le commander sur le site internet de la marque Poptails by Lapp.

Au fait, pourquoi le Get 27 s’appelle-t-il Get 27 ?

Si le Get 27 est assurément la star des cocktails estivaux, peu de consommateurs savent pourquoi cet alcool s’appelle ainsi.

A l’origine de la découverte du Get 27 se trouve un homme, à l’époque maire de la ville de Revel, où est né cet alcool.

Cet édile, qui se prénommait Jean Get, épouse une jeune femme qui s’avère être la fille du préparateur de « la Bonbonnière », grande distillerie du 18e siècle.

Jean Get, fondateur du Get 27.
Jean Get, fondateur du célèbre cocktail Get 27. Source : D.R.

En héritage, Jean Get se voit remettre la recette secrète de la crème de menthe poivrée. Et c’est en compagnie de son frère, Pierre, que Jean Get lance sur le marché l’ancienne version du Get 27. A l’époque, cet alcool s’appelait le « Pippermint des frères Get ».

C’est en 1972 que le Pippermint Get devient le Get 27. Le chiffre 27 étant relatif au degré d’alcool contenu dans le breuvage !

Signaler une erreur