Food

8 bouteilles de whisky écossais en édition limitée Game Of Thrones


Après la bière et le vin, voici les whiskies écossais Game Of Thrones !

Après avoir passé vos vives journées d’été à déguster du vin doux Arbor Gold, il est temps d’affronter l’hiver avec une boisson plus forte.

Heureusement pour les fans de Game Of Thrones, des whiskies écossais sur le thème de la mythique série viennent d’être publiés.

Une collection inspirée de Game Of Thrones :

Ces huit bouteilles de whisky single malt écossais portent les noms des célèbres distilleries écossaises suivantes : Clynelish, Royal Lochnagar, Dalwhinnie, Cardhu, Lagavulin, Talisker, The Singleton of Glendullan et Oban.

Et chaque bouteille a été associée à une maison illustre différente de l’univers Game of Thrones, avec des écussons immédiatement reconnaissables dessinés avec élégance sur chaque étiquette. Il y a même une bouteille spéciale de couleur noire pour « La Garde de la Nuit ».

[quads id=8]

Chaque whisky a ses propres arômes et parfums qui résument les traditions et les traits de chacune des grandes maisons.

Par exemple, la description du « House Targaryen » de Cardhu évoque immédiatement la féroce mère des dragons elle-même :

« Alimenté par le même esprit ardent de la féroce direction féminine de Daenerys Targaryen, ce single malt célèbre les femmes légendaires et leur persévérance inébranlable. Helen Cumming et sa belle-fille Elizabeth ont été les pionnières de la distillerie Cardhu au XIXe siècle, à une époque où l’industrie du whisky était presque entièrement dominée par les hommes (…) »

La bouteille House Lannister de Lagavulin, quant à elle canalise parfaitement la nature glaciale et la richesse destructrice associée au clan notoirement rusé :

« Lagavulin est l’une des marques de single malt les plus légendaires. Elle est fabriquée sur les rives d’Islay depuis plus de 200 ans, à l’instar du calcul méticuleux et de la ténacité dont se sont servis les Lannister pour conquérir le trône de fer. Ce whisky est un single malt rugissant qui rappelle les richesses des Lannister (…) »

Chaque bouteille coûte entre 54,00 $ et 112,00 $ , mais vous pouvez acheter la collection complète, extrêmement limitée, au prix de 715,00 $ ici.

C’est le cadeau parfait pour porter un toast à une journée spéciale entre fans de Game of Thrones. Si vous êtes d’accord avec nous, partagez cet article au maximum !

Au sujet de l'auteur : Les Crieurs Du Web

Ce compte auteur est composé de journalistes et de rédacteurs indépendants et expérimentés possédant une expertise dans les domaines suivants : actu people, divertissements, buzz et lifestyle.

Suivez-nous sur Google News Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités.