Certains enfants naissent avec une forte pilosité. Ces poils sont généralement très fins et peuvent couvrir la majeure partie du corps. Cette pilosité devrait disparaître quelques semaines après la naissance. Elle sera alors remplacée par des poils beaucoup moins visibles. Cependant, les bébés peuvent parfois avoir beaucoup de poils pour des raisons non naturelles, comme après la prise de médicaments. C’est le cas de l’enfant de Bri Shelby, âgé de quelques mois, devenu très poilu à cause des médicaments.
Après avoir découvert que son enfant présentait une forte pilosité, Bri Shelby s’est immédiatement tournée vers TikTok. Elle voulait demander aux internautes leur avis sur le cas de son bébé. La jeune maman voulait savoir si elle pouvait se débarrasser de l’excès de poils de son fils en le rasant. En effet, son bébé a beaucoup de poils partout, sur ses bras et ses jambes.
Les préoccupations de Bri Shelby pour son enfant
Ce 14 juillet, Bri Shelby a posté une vidéo sur TikTok dans laquelle elle parle de son bébé. La jeune maman a montré à tous ses abonnés le cas exceptionnel de son enfant. Elle a fait savoir que son bébé est devenu poilu depuis qu’il est obligé de suivre un traitement médicamenteux. Ce dernier a été hospitalisé pendant plus de deux mois en raison de sa maladie.
Dans la vidéo, Bri Shelby n’a pas précisé quels médicaments ont rendu son bébé poilu. Bien sûr, son état de santé la préoccupe. Mais elle se demandait si elle pouvait le raser pour faire disparaître ses poils. Elle s’est donc tournée vers les internautes pour obtenir des conseils.
Les réactions des internautes
La vidéo de Bri Shelby a bien sûr suscité de nombreuses réactions de la part des utilisateurs de TikTok. La question de la jeune maman semble départager les internautes. Dans les commentaires, certains ont répondu que ce n’était pas une bonne idée. Cela pourrait en effet provoquer des démangeaisons chez le bébé. Ce sera inconfortable pour l’enfant lorsque ces poils repousseront et cela pourrait aggraver la situation. Ils lui ont conseillé d’aller voir un médecin.
Beaucoup ont également dit à Bri Shelby de raser son bébé si elle le voulait. Mais ils lui ont tout de même conseillé d’être prudente et de procéder avec une méthode plus inoffensive. Pour l’instant, les parents du petit garçon n’ont pas décidé de le faire. La jeune mère continue de partager des vidéos de son fils sur TikTok. Et elle ne fait pas attention aux personnes qui critiquent son corps poilu.