Tous les participants à ce programme de romance de M6 ont au moins un point commun : ils souhaitent trouver leur moitié. Valentin qui a également rejoint le casting cette année ne déroge pas à cette règle. Cependant, le jeune homme de 28 ans qui vient de Bretagne a du mal à exprimer ses sentiments. Devant les caméras, il agit en ce sens comme un avare affectif.
A l’instar des autres agriculteurs de L’Amour est dans le pré 16, le producteur de fleurs comestibles a convié ses deux prétendantes à passer quelques jours avec lui sur son exploitation. Très vite, il est tombé sous le charme de la jolie dentiste prénommée Charley au détriment de Natacha. Malheureusement, le candidat n’a pas fait preuve de tact pour annoncer sa décision à cette dernière.
Bien que choqués, certains téléspectateurs avaient préféré garder le silence. Néanmoins, l’attitude de Valentin à l’égard de Charley lors de son séjour en Touraine était probablement « la goutte de trop ». Finalement, bon nombre d’internautes ont pointé du doigt son comportement dans l’épisode du 15 novembre dernier.
Le portrait de Valentin [ADP]Faites connaissance avec Valentin, 27 ans, le benjamin de cette nouvelle saison de l’Amour est dans le pré ! 💌 Pour écrire à Valentin – L’Amour est dans le pré, cliquez ici : m.me/valentinADP16 La suite des portraits lundi à 21.05 sur M6
Publiée par L’amour est dans le pré sur Mercredi 3 février 2021
Valentin croule sous les critiques
Après son séjour à la ferme, Charley était toujours sur un petit nuage. Pourtant, la jeune femme de 30 ans devait retourner chez elle. Avant son départ, l’élu de son cœur lui a fait une belle surprise, une balade à cheval. Il faut dire que les deux tourtereaux ont bien profité de cette séance d’équitation et pour cause, ils ont échangé un baiser.
En ce sens, la jolie dentiste espérait revoir au plus vite Valentin. Ainsi, la trentenaire l’avait convié chez elle, en Touraine. Tout porte à croire que le producteur de fleurs appréhendait cette situation en raison de sa timidité. Malgré tout, il avait pris son courage à deux mains afin de répondre favorablement à la demande de sa nouvelle compagne.
Arrivée en Touraine, le petit protégé de Karine Le Marchand a ainsi rencontré les amis de Charley. Contre toute attente, il a fait bonne impression auprès des proches de la dentiste. Malgré tout, deux d’entre eux l’ont fait remarquer qu’il se comportait d’une façon inattendue lors du déjeuner. Interrogé par sa prétendante sur sa visite chez elle, Valentin n’a pas montré la moindre émotion.
Quoi qu’il en soit, la trentenaire a prévu une balade sur une barque avec son chéri. Là encore, ce dernier n’était pas en mesure de montrer ses sentiments ni son enthousiasme. Malgré le stress, il avait néanmoins décidé de conduire le bateau. De leurs côtés, bon nombre de téléspectateurs ont exprimé leur mécontentement à l’encontre de l’agriculteur.
Pourquoi agit-il ainsi ?
C’est certainement la question que se posent les téléspectateurs et on s’imagine que les proches de Charley ont peut-être leur part de responsabilité. En effet, les amis de la jolie dentiste ont clairement fait comprendre à Valentin que leur copine n’est pas prête à quitter sa région. Pourtant, le producteur de fleurs comestibles ne peut pas tout abandonner pour vivre chez elle. De plus, il est totalement contre une relation à distance.
De ce fait, le couple formé dans L’Amour est dans le pré 16 se trouve dans une véritable impasse. D’ailleurs, l’agriculteur n’a jamais caché son inquiétude au sujet de leur avenir et il en a déjà parlé à sa prétendante sans pour autant la bousculer.
« On a abordé l’idée de si elle voulait venir vivre en Bretagne. L’autre jour elle m’a dit qu’elle voulait rester ici travailler. Faire une semaine sur deux. La démarche que j’ai entamée, c’était pour avoir quelqu’un au quotidien et après fonder une famille. J’ai un peu peur qu’elle me dise : ‘En fait je préfère rester en Touraine et fin de l’histoire »
Vont-ils réussir à surmonter cette épreuve ?
Charley et Valentin sont restés fermes sur leurs positions respectives. Cependant, chacun espère convaincre l’autre de déménager. L’objectif du producteur de fleurs est clair : il souhaite fonder une famille. Malgré tout, le jeune homme est bien conscient qu’il ne faut pas brûler les étapes, au risque de tout gâcher. Nul doute que leur idylle naissante continue de retenir l’attention les téléspectateurs. Rendez-vous dans les prochains épisodes de L’Amour est dans le pré.
Le speed-dating de Valentin et Charley [ADP]« C’est une évidence quand on les voit » 😍😘 Valentin est totalement troublé face à la beauté de sa prétendante Charley 😍 L’amour est dans le pré, lundi à 21.05 sur M6
Publiée par L’amour est dans le pré sur Vendredi 17 septembre 2021