Télé

Nagui : une photo dossier refait surface dans N’oubliez pas les paroles


Alors que l’équipe de N’oubliez pas les paroles fêtait le Mardi gras, l’une des acolytes de Nagui lui a réservé une surprise inattendue. En effet, une photo dossier a refait surface. De quoi gêner l’animateur vedette de France 2.

Aux commandes de l’émission phare de France 2 depuis des années, Nagui Fam continue de diffuser sa bonne humeur contagieuse au public. C’est l’une des raisons pour lesquelles les téléspectateurs apprécient toujours autant le programme. En effet, de plus en plus d’amateurs de chanson française se donnent rendez-vous devant leurs écrans. Ceux et celles qui ont une excellente mémoire peuvent d’ailleurs tenter leur chance face au karaoké géant.

A l’occasion du Mardi gras, le 1er mars 2022, toute l’équipe s’est prêtée au jeu du déguisement sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Une mention spéciale est attribuée à Fabien Haimovici. « Pour la bonne bouche du déguisement le plus réussi, monsieur Fabien est en cow-boy avec son cheval », a déclaré le célèbre animateur.

Malgré tout, Fabien a lancé : « Je n’aime pas trop ça les déguisements, moi ». De quoi donner des idées à Nagui. Ce dernier n’a en effet pas hésité à dévoiler une image de l’un de ses déguisements sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. Cependant, le présentateur de 60 ans ne s’attendait pas à la petite surprise que lui a préparée la choriste du jeu Jessie Fasano.

Un cliché compromettant de Nagui dévoilé dans N’oubliez pas les paroles
Un cliché compromettant de Nagui dévoilé dans N’oubliez pas les paroles – ©France 2

À lire aussi : Nagui recadre le maestro de "N'oubliez pas les paroles" : « Vous n’avez pas le droit de faire ça ! »

Nagui apparaît grimé en Spice Girl

Tout laisse à penser que Fabien a accepté à contrecœur de se déguiser pour les besoins de l’émission de France 2. Ainsi, l’animateur a montré une photo de lui grimé en Dalida pour prouver à son complice qu’il est loin d’être le seul dans son cas. « Je peux te faire un montage de tous les déguisements que j’ai portés à la télévision, tu verras. Tu ne me rattraperas jamais », déclare le sexagénaire.

De son côté, François, l’un des musiciens de N’oubliez pas les paroles a confié : « Il a fait toute l’émission comme ça. J’en cauchemarde », provoquant l’hilarité générale. Sur cette lancée, Jessie Fasano a pris la parole dans le 2nd numéro de la soirée. « Puisque tous les musiciens sont déguisés, on a une petite photo pour vous », balance-t-elle. Il faut dire que Nagui ne s’attendait certainement pas à cette photo dossier au vu de sa réaction.

La choriste du jeu a en effet mis la main sur un cliché de lui déguisé en Spice Girl« Ce n’était pas une émission de télévision. C’était une soirée privée. Je suis très gêné », s’est justifié le mari de Mélanie Page. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est tout simplement méconnaissable. Son acolyte Fabien a d’ailleurs eu beaucoup de mal à le reconnaître. « Je suis en rose et en blonde », a précisé l’intéressé. Ce, avant de supplier à la régie de l’émission d’enlever le cliché compromettant.

Nagui déguisé en Spice Girl
Nagui déguisé en Spice Girl – Capture France 2

Jessie Fasano entretient le mystère sur son informateur

Nagui semblait être gêné sur le plateau de N’oubliez pas les paroles. C’est pourquoi il voulait que ce cliché disparaisse au plus vite. Malgré tout, le père de Nina Fam souhaitait connaître l’identité de la source de Jessie Fasano. Ainsi, il a bien tenté de lui tirer les vers du nez, en vain. « Moi j’ai des informateurs effectivement, mais je ne dévoile jamais mes sources, mais on vous écoute patron, expliquez-nous », a lancé la choriste du show. Quoi qu’il en soit, il a confié avoir pris du plaisir à réaliser cette photo. Voilà une séquence que les téléspectateurs n’oublieront pas de sitôt.

Signaler une erreur