C’est indéniable, celui que l’on surnomme Baba a mis la barre très haut cette année. En effet, le principal intéressé place cette 11e saison de Touche Pas à Mon Poste dans son Top 3. Il faut dire que l’animateur vedette de C8 n’a pas lésiné sur les efforts pour opérer une rentrée en fanfare. Son initiative a d’ailleurs eu l’effet escompté compte tenu des belles audiences réalisées par la chaîne.
Chaque année, Cyril Hanouna recrute de nouvelles têtes à l’instar d’Elodie Gossuin, Hapsatou Sy ou encore Doc Gynéco, pour participer aux débats toujours animés de l’émission phare de C8. Cette 11e saison ne déroge pas à cette règle. Bien au contraire, d’anciennes stars du talk-show ont fait leur grand retour. Il s’agit de Delphine Wespiser.
Cependant, les fanzouzes ont également fait la connaissance de nouvelles recrues à l’exemple de Sandrine Sarroche. A en croire les bruits qui courent, une star de télé-réalité va bientôt rejoindre la table des chroniqueurs. Il s’agit de Carla Moreau qui était l’invitée de l’émission le 5 novembre 2021.
Carla Moreau bientôt chroniqueuse pour TPMP ?
Invités dans le talk-show de C8, Kevin Guedj et sa compagne ont évoqué leur nouvelle émission déjà disponible sur MyCanal depuis le 5 novembre 2021. Dans ce show intitulé « La Mif », les deux tourtereaux vont dévoiler leur quotidien aux téléspectateurs. Pour cette toute première saison, composée de 6 épisodes de 13 minutes, les fans auront l’occasion de découvrir l’anniversaire de Ruby.
Avec l’aide de leur nouvelle bande d’amis à l’instar de Maïssane Aghioul, Patricia Contreras, Allan Guedj… les jeunes parents ont organisé une fête digne de ce nom à leur petite princesse. Pour rappel, c’était sur le plateau de TPMP que le couple avait annoncé leur décision de claquer la porte à W9 en avril dernier.
Malgré tout, Carla Moreau et son chéri n’avaient pas l’intention de renoncer à leur carrière dans le milieu de la télé-réalité. Certes, l’affaire de sorcellerie dans laquelle la belle blonde était impliquée avait fait grand bruit. Pire encore, cette histoire avait terni sa réputation. Cependant, elle avait trouvé la force de remonter la pente. Désormais, tout semble lui sourire.
Loin de se défiler, la maman de Ruby a donné ses points de vue sur les différents sujets évoqués dans l’émission du talk-show du 5 novembre dernier. Elle a notamment défendu l’ancienne candidate du concours Miss France Kelly Bochenko face aux remarques cinglantes de Delphine Wespiser. Visiblement fasciné par son éloquence, Cyril Hanouna l’aurait proposée de rejoindre sa joyeuse bande.
D’ailleurs, la blogueuse Shayara TV, celle à l’origine de la rumeur au sujet du couple Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli, a partagé une information de taille à ce sujet.
« Elle va vraiment s’implanter chez le groupe C8 »
Depuis l’affaire de sorcellerie qui avait fait couler beaucoup d’encre au début de l’année, Carla Moreau a décidé de faire profil bas aux côtés de ses proches. Malgré tout, le couple envisageait sérieusement comment ils pourraient retourner cette situation à leur avantage. Ils ont ainsi volé de leurs propres ailes en rejoignant le groupe C8. Nul doute que c’était la plus judicieuse décision de leur carrière.
Outre sa profession de chroniqueuse pour TPMP et le show « Ma Mif », la belle blonde animera également une émission sportive avec son compagnon Kevin Guedj. Selon la blogueuse Shayara TV, la jeune femme a opéré un grand changement dans sa carrière en rejoignant la huitième chaîne.
Un chroniqueur recalé de leur mariage
Toujours sur le plateau de TPMP, Carla Moreau et Kevin Guedj ont répondu aux questions des chroniqueurs. Géraldine Maillet a donc demandé si les jeunes parents ont déjà bien réfléchi au fait d’exposer la petite Ruby dans « La Mif ». Ce à quoi le chef de clan a expliqué qu’il n’y a pas de grande différence entre les réseaux sociaux et la télévision.
Par ailleurs, Cyril Hanouna a tenté d’obtenir une information exclusive sur l’officialisation de leur union. Malgré ses efforts, les deux tourtereaux ont préféré entretenir le mystère. Puis, le trublion du PAF a demandé à sa joyeuse qui voulait l’accompagner à cette cérémonie tant attendue.
Bon nombre de chroniqueurs ont ainsi levé la main y compris Matthieu Delormeau. Seulement voilà, le beau blond avait dit une remarque qui avait vexé Carla Moreau. Alors que cette dernière affirmait qu’il leur reste plein de longues années à vivre ensemble, il a balancé « c’est pas sûr ». Du coup, la jeune maman a par la suite répliqué en l’annonçant : « Tu seras pas invité au mariage toi ».