Télé

TPMP : Raymond quitte le plateau en direct après les durs propos de Cyril Hanouna


L’ambiance était particulièrement tendue sur le plateau de TPMP, le 10 mars 2022. La raison ? L’influenceuse Ruby Nikara était venue défendre son business polémique. Face à la rappeuse, Raymond Aabou avait visiblement beaucoup de choses à dire ce qui avait inévitablement donné lieu à un échange houleux. Le chroniqueur a fini par quitter prématurément le plateau après que Cyril Hanouna ait pris position dans ce vif accrochage.

Aux commandes d’un nouveau numéro de TPMP, le 10 mars dernier, Cyril Hanouna est, comme à l’accoutumée, revenu sur les fait marquants de l’actualité. Cette semaine, Ruby Nikara a beaucoup fait parler d’elle. La raison ? La chanteuse de 21 ans a lancé un business inédit sur Internet. Devenue une influenceuse, la jeune femme vient en effet de commercialiser… l’eau de son bain.

Pour couronner le tout, la femme d’affaires vend également ses culottes usagées. A l’évidence, ses produits disponibles sur sa boutique en ligne Eau de Ruby sont loin de faire l’unanimité. Bien au contraire, de nombreux internautes ont réagi à ce business polémique. Voilà la raison pour laquelle elle était l’invitée de Baba dans son célèbre talk-show.

Face à Ruby Nikara, Raymond Aabou est sorti de ses gonds. Seulement, à la surprise générale, Cyril Hanouna a recadré le chroniqueur de TPMP. Avec le caractère qu’on lui connait, le chauffeur routier a quitté le plateau sans se retourner.

À lire aussi : TPMP : un spectateur évacué du plateau après un malaise, Cyril Hanouna donne de ses nouvelles

Ruby Nikara exerce-t-elle une activité commerciale légale ?

Déterminée et ambitieuse, l’influenceuse Ruby Nikara s’est filmée en train d’avaler des médicaments lors d’un live en 2020. La raison ? Elle espérait que le nombre de ses abonnés au cours de ce direct franchi la barre des 10 000. Malheureusement, la jeune femme a fini par s’évanouir. Quoi qu’il en soit, elle revient cette année sous le feu des projecteurs avec ce business singulier.

Alors que Kelly Vedovelli tentait de justifier le comportement de la chanteuse, Raymond Aabou est monté au créneau au cours de l’émission du 7 mars 2022. Quelques jours après, le chroniqueur a eu l’occasion de dire ses quatre vérités à la principale concernée. Dans un premier temps, un avocat invité dans le talk-show de C8 a expliqué que ce business est illégal.

« Quand on a un business, il faut regarder la loi. Plein de choses ne vont pas. Elle a un site de vente en ligne où il n’y a aucune mention légale (…) ni de délai de rétractation (…) On ne peut pas vendre une partie de son corps ou un produit issu de son corps »

Raymond Aabou poussé à bout

Par la suite, Ruby Nikara a affirmé qu’elle n’était pas en quête de buzz. En effet, la jeune femme aurait juste répondu aux demandes de ses followers. Selon ses dires, elle aurait d’ailleurs créé « plusieurs entreprises ». Dans la foulée, Raymond Aabou lui a demandé d’en citer quelques-unes. Puis, le chroniqueur de TPMP a balancé : « cette fille, c’est une catastrophe. Elle est paumée. Je lui souhaite de ne pas rencontrer de malheurs dans sa vie (…) Tu es perdue ! (…) Je ne sais même pas ce que tu fous là ».

Connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, l’invitée de Cyril Hanouna lui a répondu : « Et toi qu’est-ce que tu fous là avec ta gue*le de taulard ? On va se calmer (…) Tu vas me laisser parler ? » Tout au long de cet échange tendu, la rappeuse a, à maintes reprises, brandi l’une de ses chaussures en menaçant « je vais te la jeter ». Comme si cela ne suffisait pas, Cyril Hanouna a ajouté : « tu parles comme un vieux ».

Faisant référence à Benjamin Ledig, le TikTokeur a dansé sur une sourate du Coran, Raymond a déclaré : « Vous faites des quarts d’heure sans filtres toutes les 2 minutes avec l’autre qui est parti twerker dans une église ». Nul doute que le chauffeur routier a lâché un tacle à peine déguisé. Ce à quoi son patron a répondu : « Si la ligne éditoriale de l’émission ne te convient pas, tu peux y aller ». Dans la foulée, le chroniqueur de TPMP a quitté le plateau.

Suite à cet échange tendu, le protégé de Baba s’est exprimé sur Twitter. Il semble s’être excusé après cette scène surréaliste dans le talk-show de C8. Toujours prêt à se réconcilier, le trublion du PAF a rapidement répondu à son chroniqueur.

Raymond et Hanouna se réconcilient
Raymond et Hanouna se réconcilient – ©twitter /@Cyrilhanouna

Signaler une erreur