Après un repos bien mérité au soleil, le trublion du PAF et sa bande s’apprêtent à reprendre le chemin du plateau de l’émission phare de C8. Comme chaque année, Baba propose à des personnalités connues du grand public de devenir chroniqueur et de rejoindre la table.
Comme à l’accoutumée, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs vont débattre sur tous les sujets d’actualité qui font la une. Bien sûr, le « darka » sera toujours au rendez-vous. L’équipe de TPMP va aussi parler de l’élection présidentielle qui approche à grands pas. Sur ce dernier point, le célèbre animateur va bientôt sortir un livre politique intitulé « Ce que m’ont dit les Français ».
Dès la rentrée 2021, l’humoriste Sandrine Sarroche va participer à bon nombre de ces débats qui s’annoncent déjà prometteurs. Selon Le Parisien, elle présentera en effet une chronique hebdomadaire en chanson et abordera le thème de la politique. Ainsi, les téléspectateurs ont hâte d’écouter ses prises de parole sur le plateau.
Une carrière de juriste
Initialement, Sandrine Sarroche ambitionnait de devenir avocate. Ainsi, elle avait suivi des études à la Commission nationale de l’information et des libertés. Après avoir obtenu son diplôme en 2000, elle se tourne finalement vers sa vraie passion : la prestation sur scène. C’était une évidence pour l’humoriste.
Ayant des projets plein la tête, la performeuse de one-woman-shows crée successivement des sketchs à l’instar de JE suis Ségolène ou Nos amis les pipoles. En ce sens, la future chroniqueuse de TPMP avait attiré l’attention des célébrités dans ce milieu.
En octobre 2017, celle qui a joué au théâtre a intégré l’émission Zemmour et Naulleau sur Paris Première. Dès lors, elle s’est propulsée au rang de stars. Elle anime notamment la rubrique humoristique La Super Semaine de Sandrine Sarroche. Puis, en 2019, elle a rejoint Stéphane Bern sur RTL avec la chronique Balance ton portrait.
Sandrine Sarroche attire l’attention de Cyril Hanouna
Au fil des années, l’animateur phare de C8 a visiblement développé une aptitude particulière pour dénicher les meilleurs talents. Le recrutement de l’humoriste de 51 ans ne déroge d’ailleurs pas à cette règle. Etant donné que Cyril Hanouna s’intéresse également à la politique, il a suivi avec attention les interventions de la quinquagénaire dans Zemmour et Naulleau.
A Sandrine Sarroche de confier au micro du Parisien :
« A priori, j’aurai carte blanche. Il m’a dit qu’il m’avait vue sur Paris Première et qu’il aimait ce que je faisais ».
Pour rappel, la prochaine saison de TPMP va également apporter son lot de nouveautés à l’exemple de la rubrique « Flingueurs du PAF ». Les séquences emblématiques comme « Le témoin du jour » ou « Le 1/4h sans filtre » seront aussi de retour. Les fidèles de TPMP se donnent donc rendez-vous le 30 août prochain à partir 19h10 sur C8.