Télé

TPMP : Mohamed (Koh-lanta) fait des révélations sur les rapprochements physiques entre les candidats


Ce lundi 12 avril, Mohamed, candidat de la 3e saison de Koh-Lanta, était invité sur le plateau de TPMP. Déçu de ne pas avoir été choisi pour intégrer l'édition All Stars du programme, il balance au sujet des relations physiques entre les aventuriers. Certains se seraient déjà « pécho » pendant l'aventure.

Ça y’est, le casting de l’édition All Stars de Koh-Lanta est bouclé et les candidats sélectionnés se sont déjà envolés pour la Polynésie française. Pour les anciens aventuriers recalés, la pilule est dure à avaler, d’autant plus que certains s’étaient préparés depuis de longs mois.

Si de nombreux candidats emblématiques font partie du casting, d’autres, tout aussi populaires, n’ont pas été choisis. C’est notamment le cas de Mohamed, apparu dans la saison 3 de Koh-Lanta. Frustré, il a fait part de sa déception sur le plateau de Touche pas à mon poste. Mais ce n’est pas la seule confidence qu’a faite l’ex-aventurier…

Mohamed en colère contre Denis Brogniart ?

Face à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, Mohamed a fait part de son importante déception. Le jeune homme, que la séquence de la chèvre a notamment rendu célèbre, estimait avoir toute sa place dans le casting All Stars. « En 2005, j’étais vraiment à l’aise aussi bien en survie que sur les épreuves », a-t-il souligné, avant d’insister : « j’avais largement ma place dans ce All-Stars ».

Malgré tout, il n’a pas été choisi comme le lui a annoncé Denis Brogniart par téléphone. Appelé par le présentateur et le producteur de Koh-Lanta, Mohamed déplore : « ils m’ont appelé et m’ont dit que je ne faisais pas partie des 40 meilleurs ». Une décision que ne peut pas accepter l’ancien aventurier, très peiné. Denis Brogniart lui a toutefois fait comprendre que « la route était longue » et même s’il voulait « fêter les 20 ans » du programme, Mohamed ne baisse pas les bras. « Ça peut aboutir sur d’autres choses… », espère-t-il.

Mohamed dans Koh Lanta
Mohamed est particulièrement déçu de ne pas avoir été choisi pour intégrer le casting All Stars de Koh-Lanta. Crédits : Instagram @mohamed_kohlanta_officiel

Si l’ancien aventurier est donc très déçu par le choix de la production, c’est notamment parce qu’il garde un très bon souvenir de son passage dans Koh-Lanta. Une participation au sujet de laquelle il a d’ailleurs livré quelques anecdotes croustillantes.

« Dans Koh-Lanta, ils te donnent une boîte de préservatifs »

Mohamed a ainsi laissé clairement fait comprendre que certains candidats n’avaient pas hésité à coucher ensemble durant l’aventure. « Ça s’est déjà pécho », a-t-il assuré, avant de révéler que la production leur fournissait une boîte de préservatifs dès le début de l’aventure. Des boîtes qui se seraient d’ailleurs vidées, souligne Mohamed.

Une question se pose : quels sont les aventuriers concernés par ces rapprochements physiques ? « On sait qui a pécho qui », insiste Mohamed, qui ne donnera toutefois pas les noms malgré l’insistance de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs. Seuls indices : les ébats, qui se seraient bien déroulés sur l’île, auraient été le fruit de candidats populaires. D’ailleurs, ces derniers étaient si fatigués de leur nuit que les épreuves du lendemain étaient d’autant plus difficiles pour eux…

Signaler une erreur