Télé

TPMP : Léo, le fils d’Amandine Pellissard, cash sur la reconversion de ses parents dans le X

pellissard leo tpmp
© C8 / Instagram

La tension était montée entre Amandine Pellissard et les chroniqueurs de TPMP ce 31 janvier 2022. La mère de famille est venue régler ses comptes avec eux et elle n'était pas seule. Son mari et Léo, son aîné, étaient également présents.

Après leur départ de « Familles nombreuses », Amandine et Alexandre Pellissard ont décidé de se reconvertir dans le X. Une décision qui avait choqué de nombreuses personnes, dont les chroniqueurs de « Touche Pas À Mon Poste ». Le 30 janvier 2023, ces derniers avaient dénoncé l’impact du choix de ces parents sur leurs enfants. Un choix que Géraldine Maillet trouve « glauque et gerbant ». Le lendemain, Amandine Pellissard a débarqué dans TPMP et a poussé un énorme coup de gueule contre les chroniqueurs.

Amandine Pellissard remet les chroniqueurs de TPMP à leur place

Touchée par les commentaires des chroniqueurs de TPMP sur leur reconversion dans le X, Amandine Pellissard n’a pas hésité à leur faire part de son mécontentement. Elle s’est d’abord tournée vers Raymond Aabou en affirmant qu’il s’est fait plaisir en critiquant les Pellissard dans l’émission. Le chroniqueur, selon Amandine, a « la rage » et « n’aime personne ».

Puis la mère de famille s’est attaquée à Guillaume Genton. Elle lui a rappelé ce moment où elle faisait des stories gratuitement sur l’émission de radio du chroniqueur en août 2022. « Il était bien content », a-t-elle précisé avant de s’en prendre à Géraldine Maillet en lui disant : « Et madame la puritaine, la bienpensante, vous parlez que mes gosses vont se faire tabasser dans la cour d’école… ». Des propos qui ont été coupés par Kelly Vedovelli. Face à cela, Amandine Pellissard a mis la belle blonde dans sa ligne de mire. « Mais de quoi tu parles barbie, t’as des enfants ? », lui a-t-elle demandé.

Géraldine Maillet prend la parole

La réaction d’Amandine Pellissard a choqué Géraldine Maillet. La chroniqueuse a fait part de sa stupéfaction en assistant à cette scène. Mais ce n’est pas la seule chose qui l’a fait réagir. Géraldine a également confié qu’elle était triste de voir Léo qui était également présent dans TPMP lors de ce numéro. « Je suis gênée. Je suis désolée pour toi Léo », a dit la chroniqueuse au fils d’Amandine Pellissard.

Géraldine Maillet a poursuivi en expliquant qu’elle ne se sentait pas du tout à sa place à ce moment-là. Elle n’a également pas hésité à traiter Amandine et son mari de « bêtes de foire ». Selon la chroniqueuse, le couple ne recherchait que le « buzz », le « clash » et le « scandale ». Des propos auxquels Amandine Pellissard a répondu. Cette dernière a affirmé qu’elle et sa famille vont très bien et que c’est Géraldine Maillet qui « a besoin de consulter ».

La réaction cash de Léo

Bien évidemment, Léo n’est pas resté sans dire un mot sur le plateau de TPMP. Cyril Hanouna a voulu connaître l’avis du jeune garçon sur ce que font ses parents. « Moi je me sens bien », a-t-il déclaré d’abord.

Par la suite, Leo a dit vouloir comprendre le fait que les gens se posent des questions sur le choix de ses parents. Et alors que certains pensent que ses amis se moquent de lui à l’école à cause de cette histoire, l’adolescent affirme que ce n’est pas du tout le cas. En conclusion, il a dit : « Les gens qui jugent, je les e**erde (…) Moi ma vie n’a pas changé ». Voilà qui est clair !