fbpx
Télé

Clara Morgane donne son avis tranché sur la reconversion d’Amandine Pellissard dans le X : « je comprends pas ce.. »

Clara Morgane face à Amandine Pellissard dans TPMP
© C8

Décidément, le nom d'Amandine Pellissard est sur toutes les langues depuis qu'elle est sur Mym. Clara Morgane, connue dans le milieu du X, s'est exprimée à ce sujet.

Les Pellissard ne cessent de faire parler d’eux depuis qu’ils ont quitté « Familles nombreuses ». En effet, Amandine Pellissard et son mari se retrouvent depuis quelque temps au cœur d’une grande polémique. La raison ? Ils se sont reconvertis dans le X en se lançant sur Mym. Un choix qu’ils assument pleinement, malgré les critiques qu’ils reçoivent.

Qu’en pense le fils d’Amandine Pellissard ?

Si les internautes s’en prennent à Amandine Pellissard et à son mari, c’est qu’ils s’inquiètent pour les enfants du couple. Ils pensent en effet que cette reconversion aura un impact sur la vie de ces derniers. Face à cela, l’aînée du clan a tenu à mettre les choses au clair. Lors de son passage dans TPMP avec sa maman, Léo a affirmé qu’il « se sent bien ».

Il a ensuite expliqué que ses parents l’ont d’abord consulté avant de se lancer dans leur nouvelle activité. Et comme Léo n’y voyait aucun inconvénient, Amandine Pellissard et son mari Alexandre ont passé à l’acte. Si ce n’était pas le cas, comme l’explique l’adolescent, le couple ne l’aurait jamais fait.

En réponse aux critiques, l’aînée d’Amandine Pellissard a fait savoir que ses frères et sœurs ne savent pas ce qu’est un ‘rapport ch*rnel’. Alors, comme lui, ils n’iront jamais sur Internet chercher ce que font leurs parents. Des propos très francs !

À lire aussi : TPMP : Léo, le fils d'Amandine Pellissard, cash sur la reconversion de ses parents dans le X

La réaction de Clara Morgane

Le 1er février 2023, Amandine Pellissard était de nouveau présente sur le plateau de TPMP. Ce jour-là, Clara Morgane a également participé au talk-show de Cyril Hanouna. Pendant l’émission, la mannequin n’a pas hésité à donner son avis sur le choix d’Amandine de se lancer dans le X.

Clara Morgane a déclaré ne pas comprendre la raison pour laquelle Amandine et Alexandre Pellissard ont décidé de s’aventurer dans ce domaine. Selon l’ancienne actrice de films, ils sont peut-être à la recherche de notoriété alors qu’ils en ont déjà. « On peut faire plein de choses pour l’argent, et pas forcément être exposé comme ça », dit-elle.

Face à ces commentaires, Amandine Pellissard a réagi en affirmant qu’il s’agit d’un « choix tout simplement, tout bonnement ». Un choix qui semble les épanouir d’après ses dires. D’autant plus que ce nouveau métier leur rapporte beaucoup d’argent selon ses révélations. Et apparemment, même des hommes haut placés lui demandent des contenus spéciaux.

Clara Morgane évoque son ancienne profession

Pour ceux qui ne le savent pas, Clara Morgane a travaillé dans le monde du X il y a quelques années. Lors de son passage dans « Touche Pas À Mon Poste », Delphine Wespiser lui avait demandé ce que ses enfants pensent de son ancien métier.

Rappelons que Clara Morgane a fait ses débuts à l’âge de 19 ans. À cette époque, selon ses propos, elle ne savait pas que cette réputation la suivrait toute sa vie. C’est pourquoi elle a dit ne pas comprendre le choix d’Amandine Pellissard et de son mari. Ayant elle-même des enfants et une famille, Clara Morgane est consciente des conséquences que cela peut laisser. Elle a avoué être « étonnée » par cette histoire.

À lire aussi : Amandine Pellissard : Des personnalités très connues qui font appel à elle depuis sa reconversion professionnelle !

Au sujet de l'auteur : Daniel Laurent

Rédacteur web depuis 2019, je suis passionné par les infos qui font le buzz (potins, faits divers, divertissement, insolite, humour,...). Spécialisé dans l'actualité people, j'ai rejoint l'équipe des Crieurs du Web pour tenir les lecteurs informés des dernières nouvelles.