Télé

Thierry Ardisson ruiné ? A 72 ans, le célèbre animateur est obligé de reprendre du service !


La retraite à 72 ans n’est pas d’actualité pour Thierry Ardisson. France Télévisions a en effet annoncé son retour dans un nouveau programme. De toute évidence, c’est le genre de proposition qui ne se refuse pas pour le célèbre animateur.

On parle de :

Contrairement à d’autres stars du petit écran à l’instar de Stéphane Plaza, le compagnon d’Audrey Crespo-Mara n’a pas pu mettre de l’argent de côté au cours de sa longue carrière. Ainsi, il doit toujours se présenter devant les caméras pour des raisons pécuniaires.

Au micro du Parisien, Thierry Ardisson s’est en effet laissé aller à quelques confidences sur cette nouvelle émission. Bien que ce rôle lui tient à cœur, ce retour à l’antenne cache une triste vérité. Il faut croire qu’à son âge, l’animateur septuagénaire ne serait pas encore à l’abri du besoin.

À lire aussi : Il a tatoué tout son corps en bleu pour reprendre confiance en lui

Thierry Ardisson revient sur son come-back

Prochainement sur France 3, l’homme en noir va de nouveau présenter l’émission « L’Hôtel du Temps ». Dans ce programme, l’animateur interrogera des personnalités  disparues. Aussi surprenant que cela puisse paraître, l’avancée technologique permet désormais de réaliser ce genre de show. Grâce à l’intelligence artificielle, il sera en effet en mesure d’interviewer des stars comme Dalida ou bien Coluche.

Bien évidemment, le concept est innovant et après un premier essai concluant avec l’iconique Jean Gabin, le septuagénaire est prêt à réitérer l’expérience. Lors de cette interview, il explique que la nouvelle émission a attiré l’attention. C’est justement pour cette raison que France 3 et Mediawan ont fait appel au célèbre présentateur.

Thierry Ardisson
©C8

Il faut croire que c’était une occasion que le père de Manon, Ninon et Gaston ne pouvait pas rater. Pour rappel, Thierry Ardisson avait rejoint Canal+ en 2006. Le groupe avait cependant décidé de le mettre à la porte en 2019. Depuis, il tentait en vain de renouer avec sa gloire passée. De déception en déception, il atterrit finalement chez France Télévisions.

A 72 ans, Thierry Ardisson ne peut pas se permettre de s’éloigner des projecteurs. Autrement dit, l’animation de l’émission « L’Hôtel du Temps » est une nécessité pour lui.

« Il faut que je continue à travailler. Je n’ai pas fait fortune (…) J’ai suffisamment montré ma gueule, mais je souffrirais de ne plus faire de télé »

Sa descente aux enfers

Malheureusement, la star du petit écran n’a pas eu une vie facile. Bien au contraire, le septuagénaire revient de loin après un parcours semé d’embûches. Fort heureusement, il avait réussi à se reprendre en main.

Après un court séjour en Californie aux États-Unis, Thierry Ardisson était sorti d’affaire à son retour en France.

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur