Télé

The Voice : un participant présente ses excuses à Oli après l’avoir énervé

The Voice
© TF1

Un candidat de « The Voice » a exprimé ses regrets après avoir agacé Oli en faisant une demande spéciale. Découvrez la réaction du coach.

Ivann a ébloui les membres du jury lors des auditions à l’aveugle de « The Voice 2023 ». Au numéro suivant, le jeune homme s’est senti poussé des ailes et a demandé quelque chose de spécial aux jurés. Ce qui n’a pas manqué d’agacer le frère de Bigflo. Le candidat a fini par présenter ses excuses. On vous raconte tout.

Ivann a pu tirer son épingle du jeu

Le 8 avril 2023, dans « The Voice » les coachs du célèbre télé-crochet de TF1 ont répondu présents pour les auditions à l’aveugle. Ce fut l’occasion pour les coachs de découvrir de nouveaux talents. Parmi ces derniers, il y avait un ancien Mister Corse.

Celui-ci a même reçu de précieux conseils de la part de Bigflo. Cependant, ses talents n’ont pas suffi à convaincre le rappeur. Espérons que cette expérience ne le refroidira pas et rebondir sur d’autres scènes. Ce prime était aussi l’occasion de découvrir Charline, une candidate au talent prometteur.

Les membres du jury de « The Voice » avaient du mal à se mettre d’accord à son propos. D’un autre côté, il y avait Ivann qui a fait l’unanimité auprès des coachs du jeu télévisé. Pour rappel, Ivann a choisi d’interpréter le titre « U Turn (Lili) » de AaRon pour enflammer la scène.

Ivann a fait un choix qui a agacé Oli

Notons que les équipes de Vianney et d’Amel Bent étaient déjà bien remplies. Ils ne pouvaient plus recruter de nouveaux talents, même s’ils se retrouvaient devant des candidats qui leur plaisaient. Ce fut le cas d’Ivann. Tous les coachs de « The Voice » voulaient s’arracher le jeune homme après sa prestation.

Durant sa prestation, Vianney et Amel Bent se sont tournés pour apprécier pleinement le spectacle. Un geste qui a touché le jeune homme. Ainsi, il a fini par choisir l’équipe de Zazie, même s’il était un peu triste de ne pas pouvoir intégrer l’équipe d’Oli.

Fait rare pour être noté, Ivann a demandé aux coachs de dire une phrase pour le convaincre de rejoindre leur équipe. Quelques instants plus tard, après avoir choisi son camp, le jeune candidat prometteur de « The Voice » semblait regretter son choix. Pourquoi ? Il a agacé Oli.

Des confessions pleines de regrets 

La demande d’Ivann a quelque peu agacé Oli. Un sentiment de contrariété qui s’affichait sur son visage. Pendant ce temps, les autres personnes présentes sur le plateau éclataient de rire. Oli a alors exprimé son regret d’avoir proposé une idée à ce candidat.

Au vu du malaise, le candidat de « The Voice » a très vite tenté de rattraper le coup en se justifiant. Ivann a expliqué qu’il a demandé cela parce qu’il était trop indécis.

« C’est horrible ! (rires) Je regrette vraiment d’avoir fait ça, je ne sais pas pourquoi j’ai demandé une chose pareille. Je me sentais indécis et je me suis dit que cela allait m’aider… », disait le candidat pour se justifier.

Le talent de « The Voice » avoue ne pas comprendre lui-même les raisons qui l’ont poussé à faire cela. Il a senti le regret monter en lui dès que le visage d’Oli a montré des signes d’agacement. Il est donc revenu sur cette séquence lors de sa confession.

« J’avais peur de passer pour quelqu’un de prétentieux alors que ce n’était vraiment pas le but. J’ai instantanément regretté cette idée quand j’ai vu Oli agacé », explique le jeune homme.