fbpx
Télé

Amel Bent : voici le prix de la robe qu’elle a portée dans « The Voice »

© Instagram/amelbent

Amel Bent s’est fait remarquer dans « The Voice » en portant une robe rose poudrée. Voici le prix de cette pièce exceptionnelle.

Le 25 février 2023, les téléspectateurs de TF1 avaient rendez-vous avec « The Voice : la plus belle voix ». Cette saison emporte avec elle de nombreux changements. Amel Bent, Bigflo & Oli, Vianney et Zazie occupent cette année les fauteuils des coachs. 

Une fois n’est pas coutume, l’interprète de « Ma Philosophie » a tiré son épingle du jeu en matière de tenue vestimentaire. La jeune femme a mis tout le monde d’accord avec sa tenue chic et printanière. Une robe rose poudrée qui met en valeur sa silhouette.

Les détails sur la robe d’Amel Bent

Amel Bent a un compte Instagram dédié à son style vestimentaire. Vous le trouverez sous le nom de « Amel.Mode ». C’est sur cette page qu’elle donne toutes les informations concernant les pièces qu’elle porte. C’est également sur cette page que l’on peut trouver le prix de la tenue qu’elle a portée lors de l’émission du  25 février 2023.

La robe midi en résille stretchs à fronces de la marque Self-Portrait s’échange actuellement contre la modique somme 450 euros. Lors de cette soirée, la chanteuse a porté des sandales Cléo rose poudrées de la marque René Caovilla pour parfaire son look. Ces derniers se vendent à 1055 euros sur le marché.

Au jeu des comparaisons, rappelons qu’Amel Bent a fait sensation en 2022 avec une autre tenue. À cette époque, la jeune femme portait encore son troisième enfant dans le ventre. La pièce en question était une robe noire en satin décolletée sur les épaules de la marque Elleme qui coûtait 493 euros.

À lire aussi : The Voice : Amel Bent frustrée à cause du directeur de casting, elle règle ses comptes sur Instagram

Le pull de Bigflo

En plus de découvrir de nouveaux talents, les téléspectateurs de TF1 vont donc pouvoir se délecter devant le style vestimentaire des coachs. En plus d’Amel Bent, Bigflo tire aussi son épingle du jeu. Le rappeur toulousain a porté un pull oversize tricoté de la marque italienne GCDS (Giuliano Calza Design Studio).

Ce pull se reconnaît avec la fleur rose géante entourée d’étoiles imprimée dessus. Vous remarquez également la présence des initiales de la marque dans le dos du vêtement. Pour compléter cette pièce, le frère d’Oli a choisi un pantalon noir un peu large. 

Le rappeur s’est habillé de manière efficace tout en évitant de tomber dans l’excès. Si vous voulez le même pull que celui du Toulousain, sachez que cela vous coûtera  616 euros. Cette pièce se mariera avec un cargo ou un jean.

Amel Bent
© TF1

Bigflo et son frère Oli se sont très vite adaptés à leur rôle de coach dans  « The Voice : la plus belle voix ». Lorsqu’on les regarde aux côtés d’Amel Bent et les autres coachs, il est difficile de croire qu’il s’agit de leur première saison. Il faut aussi rappeler qu’ils étaient de grands fans de ce télé-crochet avant même d’y participer en tant que coach.

« Un peu plus jeune, on regardait beaucoup le programme en famille. C’était dur de refuser la proposition. C’est quand même une émission prestigieuse. On voulait aussi apprendre d’autres choses, écouter plein de musique et rencontrer des artistes. On est d’ailleurs en pleine création d’un label. Ce serait incroyable pour nous de dégoter le futur grand chanteur du moment », confie Bigflo.

Le message d’Amel Bent

Le 18 mars 2023, Amel Bent a eu une émouvante pensée pour Florent Pagny. Cela s’est passé pendant qu’elle évaluait un candidat de « The Voice ». Rappelons que le chanteur fait partie des coachs historiques du télé-crochet de TF1. Il a dû prendre ses distances avec l’émission à cause de son combat contre le cancer du poumon.

« Là-haut, tu as un truc, c’est infini. T’as des aigus… pour un homme, c’est extrêmement rare. Comme dirait Florent, parce qu’on pense tout le temps à lui quand on entend de grandes voix comme ça, ta voix, elle fend l’air. C’est impressionnant », disait d’Amel Bent.

À lire aussi : Amel Bent lynchée à cause de sa tenue dans The Voice : « Horrible »

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...