Les Reines du Shopping continue de battre des records d’audience sur M6. Si le programme plaît toujours autant depuis toutes ces années, c’est notamment grâce à ses moments d’anthologie.
Face à Cristina, les candidates redoublent d’inventivité pour se démarquer de leurs concurrentes. Il arrive souvent que ces dernières dérapent en optant pour des tenues de très mauvais goût. Mais cette fois-ci, ce ne sont pas les vêtements de la participante qui ont interloqué la présentatrice…
Sarah défile à quatre pattes sous le regard médusé de Cristina
Les téléspectateurs assidus des Reines du Shopping se souviennent sûrement de cette séquence inoubliable. En avril 2017, une candidate prénommée Sarah s’élance sur la piste de défilé. La fashion victim livre alors une prestation féline pour mettre en scène son look.
A la surprise générale, Sarah choisit de s’accroupir dès le début de son show. Vêtue d’une jupe kaki, d’un crop top et de sandales à talons transparentes, la jeune femme se traîne au sol. Elle défile donc à quatre pattes, tout en s’approchant des candidates en faisant mine de rugir…
Un grand moment de malaise qui a laissé sans voix ses concurrentes comme Cristina Cordula.
Une candidate mannequin livre à Cristina sa technique pour défiler
Ce n’est pas la première fois qu’une candidate se comporte bizarrement au moment du défilé. Ce moment étant crucial dans la compétition, plusieurs d’entre elles ont déjà fait sensation en défilant d’une manière étrange. C’est notamment le cas de Laurie, une jeune femme de 27 ans.
En juillet 2019, la candidate a fait part aux téléspectateurs d’une technique imparable pour défiler. Laurie, mannequin qui a pris part au concours de Miss Guadeloupe, connaît une petite astuce facile à mémoriser.
« Défiler, c’est comme conduire », explique-t-elle. Il suffit de passer la première, puis la seconde : « première, seconde, première, seconde… », martèle Laurie tout en changeant de jambe d’appui. Une technique qui a littéralement scotché Cristina. La présentatrice n’a pas pu s’empêcher de rire face à la jeune femme.