fbpx
Télé

Polémique sur les cheveux d’Arthur : il est accusé d’avoir eu recours à la chirurgie esthétique

arthur tf1
© TF1

Vendredi, TF1 a diffusé l’émission « Le Grand Concours ». Les téléspectateurs étaient surpris de voir la nouvelle tête d’Arthur.

Le 13 janvier 2023, Arthur était sur TF1 pour présenter l’émission « Le Grand Concours ». Brigitte Macron était à ses côtés pour cette émission spéciale dédiée aux pièces jaunes. L’une des choses qui ont le plus marqué les téléspectateurs était le changement au niveau de la coiffure d’Arthur. Certains tweetos l’accusent même d’avoir eu recours à la chirurgie.

Arthur au « Grand Concours » 2023

Comme chaque année, Brigitte Macron a co-animé l’émission « Le Grand Concours ». Pour l’édition 2023, Arthur était le présentateur qui posait les questions aux invités. Ces derniers devaient répondre aux questions de culture générale et essayer de remporter le Trophée. Alexandre Devoise, Karine Ferri, Booder, Camille Cerf, Marie-Ange Nardi, Manu Payet, Chris Marques, Florent Peyre ont participé au jeu. Adeline Toniutti, Philippe Lacheau, Karima Charni ou encore Laurent Mariotte étaient aussi de la partie.

Cette année, les invités étaient à fond dans le jeu pour la Fondation des Hôpitaux. En effet, ce jeu télévisé est un événement caritatif qui vise à aider les enfants et les adolescents hospitalisés. Le moins que l’on puisse dire, l’ambiance était au rendez-vous avec les invités.

Les invités devaient répondre à une question qui a suscité l’intérêt de la Première dame. Les participants du jeu devaient savoir qui était « l’homme le plus se*y de l’année 2022 » selon American People. Les participants ont dû choisir entre 4 personnalités et la bonne réponse était Chris Evans. Arthur a ensuite demandé l’avis des participantes sur qui elles préféraient. Brigitte Macron a préféré rajouter le nom de son mari.

« Je trouve qu’il est mieux que Chris Evans », a-t-elle murmuré à Arthur.

À lire aussi : Zac Efron a-t-il eu recours à la chirurgie esthétique ? « Il ressemble aux Bogdanoff »

Une polémique sur ses cheveux

Si une chose n’est pas passée inaperçue aux yeux des téléspectateurs, c’était la coiffure d’Arthur. Les internautes n’ont pas manqué d’en parler sur Twitter. 

« Arthur a coupé ses cheveux ? », « Arthur n’est pas comme d’habitude… ses cheveux ? », pouvait-on lire sur twitter.

Certains internautes ont suspecté Arthur d’avoir fait des implants capillaires juste pour l’émission. En effet, beaucoup d’hommes optent pour une implantation capillaire lorsque la calvitie commence à les atteindre. Il y a aussi certains hommes qui assument leur calvitie, comme ces animateurs télé et acteurs. Mais en ce qui concerne Arthur, a-t-il vraiment eu recours à la chirurgie esthétique en Turquie pour ses cheveux ?

Ce n’est pas la première fois qu’Arthur faisait parler de lui à cause de sa coiffe. En août 2020, le présentateur de « Touche pas à mon poste » s’était moqué d’Arthur en parlant de ses cheveux. L’animateur de C8 a insinué qu’Arthur portait déjà des implants capillaires.

« Allez va refaire des implants de cheveux et va faire un peu de sport pour raffermir tout ça et on se parle à la rentrée », avait publié Cyril Hanouna sur son compte Twitter.

Pour Arthur, un pari est un pari

Beaucoup de personnalités françaises ont ouvertement assumé leurs greffes de cheveux. Ce qui est, par exemple, le cas de Jean-Michel Maire, Florent Pagny ou l’humoriste Jarry. Arthur n’a jamais parlé du fait qu’il a eu recours à la chirurgie pour avoir des cheveux.

La dernière fois qu’il a parlé de ses cheveux, c’était quand il avait perdu un pari face à Chris Marques. Le pari impliquait qu’il devait se raser la totalité de son crâne. Ayant perdu le pari, l’homme de parole est allé voir le coiffeur pour se raser la tête.

C’est dans une vidéo qu’il a publiée sur Instagram que ses abonnés ont pu voir sa nouvelle coiffure. L’animateur était méconnaissable, mais il a tenu parole à son pari avec le juge de « Danse avec les Stars ».

« Même très en retard, les paris perdus se paient toujours ! Homme d’honneur. Dette d’honneur », a écrit Arthur comme légende.

À lire aussi : Laeticia Hallyday a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?

Au sujet de l'auteur : Lenanto Edmonston

Être rédacteur n'est pas qu'une profession, mais une réelle passion. C'est dans un style simple et sympathique que je vous informe sur l'actualité et bien d'autres thématiques...