Télé

Le maillot de bain d’Inès (Koh Lanta) fait scandale : Denis Brogniart ironise sur Twitter


Depuis la diffusion de la nouvelle saison de Koh Lanta sur TF1, aucun candidat n’avait échappé aux critiques des téléspectateurs. La semaine dernière, c’était au tour d’Inès avec son maillot de bain ultra sexy. La réaction de Denis Brogniart est hilarante.

On parle de :

Après la vive polémique sur son maillot de bain, Inès a changé de tenue. La candidate de Koh Lanta a enfilé un short pour cacher son fessier. Un changement qui n’est pas passé inaperçu. Les internautes ont largement commenté son choix. Même l’animateur Denis Brogniart a réagi sur Twitter.

À lire aussi : Koh-Lanta 2020 : Denis Brogniart clashe Inès en plein conseil, Twitter se réjouit

« On sait pourquoi elle a été prise »

La nouvelle saison de Koh Lanta a démarré sur les chapeaux de roues. L’élimination de Joseph a marqué la première semaine. Énervé par le comportement de ses « amis », le jeune homme a éteint le feu de sa propre tribu.

Ensuite, Inès a provoqué de vives réactions à cause de son maillot de bain qui en dévoilait beaucoup trop. La tenue de la jeune infirmière avait fait sensation. Certains internautes n’ont pas mâché leurs mots : « Trop sexy », « On sait pourquoi elle a été prise ».

La candidate a mis un short noir au cours des épreuves suivantes.  Après quoi, l’animateur Denis Brogniart a taquiné les internautes sur Twitter. « Dites-moi les amis. Que pensez-vous du nouveau short d’Inès ? ».

Un autre a adopté le même ton : « Bon bah les pervers, dommage pour vous, Inès a changé le maillot de bain ».

Inès est plus performante

Outre l’aspect esthétique, la nouvelle tenue semble plus adaptée aux épreuves. Denis Brogniart en a fait la remarque lors de la diffusion ce vendredi : « À partir des jeux suivants, pour que Inès soit dans de meilleures dispositions et encore plus performante dans les épreuves, elle aura un maillot de bain un peu plus recouvrant ».

Ce changement a mis fin à la polémique, les téléspectateurs sont impatients de voir la suite de l’émission.

Quel candidat va se distinguer ?

Pour ne rien manquer de nos actualités, abonnez-vous à notre newsletter !

Signaler une erreur